jjr24 a écrit :BONJOUR,
Curieux, cet écart de prix
Connaissez-vous le biotope
Cordialement, JJR24
Prix des marchés autour de 3000€, à la revente cela peut jusqu' à 5000€ voir un peu plus.
Je crois que si celle de l' annonce était réellement une magnatum il n' y aurait aucune difficulté pour trouver un acquéreur à condition de ne pas être trop gourmand.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Une bonne vesse de loup à ce prix la....!hihihi
En tout cas elle a pas trop la couleur d'une magnatum sur la première photo...Mais bon "pas chère, pas chère..."
@ +
Antonin
bonsoir a tous ,
antonin tu as raison ,pas belle du tout la couleur mais bon ,y as toujours un couillon qui se lève le matin .
ce qui est dômage si c est vrai quelle a été cavée dans le var pourquoi ne pas la garder pour la myco ?
pancho
Bonsoir ,
je ne suis pas une experte mais je pense que ce n'est pas une magnatum .....j'ai regardé de nombreuses photos ,des reportages et je n'en ai jamais vu d' autant "brunes " .....
Je lui ai dit à qui il fallait s' adresser pour un contrôle et elle me répond :
Je vous remercie du renseignerment. Si j'ai des réponses je vous en ferait part.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !