Chien qui compte
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
Mister T
- Membre
Re: Chien qui compte
On est nombreux à le connaitre ce grand vide... je compatis sincèrement.
-
JCC60
- Membre
Je pleure, mon petit Swing est parti à 16H30 aujourd'hui, pour le paradis des chiens, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine.
Mon compagnon de cavage, nous n'irons plus dans les bois où tu as été un chien truffier exceptionnel, tenace à la tâche.
A quelques mois près, tu allais avoir 17 ans.
Tu étais toujours partant, qu'il neige, qu'il pleuve, quel courageux petit chien tu étais.

Mon compagnon de cavage, nous n'irons plus dans les bois où tu as été un chien truffier exceptionnel, tenace à la tâche.
A quelques mois près, tu allais avoir 17 ans.
Tu étais toujours partant, qu'il neige, qu'il pleuve, quel courageux petit chien tu étais.

Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
Jcrtruffe
- Membre
Solidaire avec ta peine.....
Courage
Jcr
Courage
Jcr
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
-
JCC60
- Membre
Merci JC. Dans mes formations, il a montré le chemin a plus d'un, dès qu'un jeune chien venait voir pourquoi il gratter, il se retirait pour laissait le jeune marquer à son tour, certains d'entre vous l'ont nommé le "prof" pour cause de ce comportement.
Tous cela peuvent dire merci et ils sont nombreux.
Avec lui pas d'incertitudes, combien de zones truffières a-t-il trouvées pour rendre service à des gens de toute la France trufficole qu'ils exploitent encore aujourd'hui, avec Swing c'était certain, s'il n'y avait pas de truffes sur la zone, il le faisait bien comprendre, inutile d'y perdre son temps.
Tous cela peuvent dire merci et ils sont nombreux.
Avec lui pas d'incertitudes, combien de zones truffières a-t-il trouvées pour rendre service à des gens de toute la France trufficole qu'ils exploitent encore aujourd'hui, avec Swing c'était certain, s'il n'y avait pas de truffes sur la zone, il le faisait bien comprendre, inutile d'y perdre son temps.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
Leromain84
- Membre
JCC60
Je compatie à ta peine pour cette grande perte de ton compagnon, 17 ans ça marque.
Ces derniers temps ma,vieille de 13 ans à été opérée de tumeurs aux mamelles et ça m'a remué.Toutes mes chiennes ont eu cel aau même âge et m'ont quité à 17 aussi. Aussi pour éviter peut être cela j'ai fait stéréliser ma jeunette.
Difficile passage pour toi aussîbon courage.
Jm
Je compatie à ta peine pour cette grande perte de ton compagnon, 17 ans ça marque.
Ces derniers temps ma,vieille de 13 ans à été opérée de tumeurs aux mamelles et ça m'a remué.Toutes mes chiennes ont eu cel aau même âge et m'ont quité à 17 aussi. Aussi pour éviter peut être cela j'ai fait stéréliser ma jeunette.
Difficile passage pour toi aussîbon courage.
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
JCC60
- Membre

-
trufou
- Membre
bien du courage jean claude,
le paradis des chiens truffiers a du bien l acceuillir
trufou
le paradis des chiens truffiers a du bien l acceuillir
trufou
-
clovis
- Membre
bonsoir jc 60 je comprend d'autant plus ta peine que n'ayant pas eu d'enfants que je considère ma chienne comme telle , et je ressens comme toi et a chaque perte que j'ai eu un profond chagrin , je revois mes promenades complices avec mes compagnes . mais il faut dire qu'au regard de certains(es) nous, nous les avons bien choyés, la preuve ils nous le rendaient bien par leur gaieté lors que ils nous voyaient nous préparer pour la promenade. n'oublies pas ils partent heureux, d'avoir eu un bon copain comme toi et nous tous
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
-
Michel37
- Membre
Une pensée pour toi Jean-Claude et t'accompagner dans ce moment difficile.
Courage à toi.
Michel37.
Courage à toi.
Michel37.
-
melano
- Site Admin
Courage Jean-Claude, nulle doute que tu sauras former la relève.
Fred
Fred
-
l'inquiet
- Membre
Chaque fois c'est une grosse déchirure, on essaie de reporter notre peine sur le suivant ou le petit dernier, et petit à petit on arrive à mieux le vivre .Bon courage.
-
bernard
- Membre
Salut Jean Claude.
Je partage ta peine, bon courage, la vie continue, différemment, mais elle continue.
Je partage ta peine, bon courage, la vie continue, différemment, mais elle continue.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
stef@
- Membre
Bon courage JC.
Le temps sera ton allié pour surmonter ta peine, grosse pensée à grelinette 82 qui vient de perdre sa "pepette" .
Le temps sera ton allié pour surmonter ta peine, grosse pensée à grelinette 82 qui vient de perdre sa "pepette" .
-
jeanmidu24
- Membre
-
bion
- Membre
Bonjour JC,
J'ai toujours du mal à trouver des mots dans ces circonstances de perte d'un être cher.....
Tu as tout mon soutien.
Michel.
J'ai toujours du mal à trouver des mots dans ces circonstances de perte d'un être cher.....
Tu as tout mon soutien.
Michel.