salut,
traitement depuis une semaine, et arret de la cortysone.
je veux pas encore me prononcer mais ca va beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
reponse plus complete a la mi decembre, car lorsque qu elle cherchait des truffes, les debris qu elle aspirait la faisait eternuer sans cesse.
trufou
homeophatie pour probleme nasal
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: homeophatie pour probleme nasal
Elle a du aspirer des brindille ou épillet qui l'on irritait, enflamaitsurement mais le jour de la visite tout avait disparu ? c'est souvent que cela arrive chez nos complices
jm
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
peut etre mais ca a commencé il y a 3 hiver un peu, le second un peu plus, et l hiver dernier, en fin d hiver, c etait la cata.
depuis, malgré les traitements a coup d antibio et cortizone, j ai eu chute sur rechute.
j espere ne pas etre trop optimiste pour rien car elle va beaucoup mieux.
trufou
depuis, malgré les traitements a coup d antibio et cortizone, j ai eu chute sur rechute.
j espere ne pas etre trop optimiste pour rien car elle va beaucoup mieux.
trufou
oui, je l ai arreté,
en effet, elle se grattait de plus en plus sans raison apparente.
trufou
en effet, elle se grattait de plus en plus sans raison apparente.
trufou
bonsoir,
de maniere generale, ma foxette se maintien en meilleure forme qu avec la chortizone.
donc je continue l homeophatie.
en ce moment, lorsqu elle est trop encombré deux jours de suite, je lui donne un demi chortizone tout de meme, soit une fois tous les 10/15 jours contre tous les deux jours.
trufou
de maniere generale, ma foxette se maintien en meilleure forme qu avec la chortizone.
donc je continue l homeophatie.
en ce moment, lorsqu elle est trop encombré deux jours de suite, je lui donne un demi chortizone tout de meme, soit une fois tous les 10/15 jours contre tous les deux jours.
trufou