truffadoux a écrit :courage a toi fred et tous mes regrets pour cali , c est pas comme çà que l on voudrait qu il finisse malheureusement..
fabrice
Chien qui compte
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
truffadoux
- Membre
Re: Chien qui compte
-
trufaillole
- Membre
Et merde ... Bien du courage Fred...
Antonin
Antonin
-
melano
- Site Admin
Bonjour,
merci à tous pour vos messages de soutien. Ils me font chaud au coeur. Mes filles ont été peinées, c'était aussi leur chien. Elles l'ont vu grandir, le promenaient, le nourrissait, le cajolait. Grosse tristesse donc mais aussi apprentissage de la vie, qui nous montre qu'au bout du chemin, il y la mort.
Fred
merci à tous pour vos messages de soutien. Ils me font chaud au coeur. Mes filles ont été peinées, c'était aussi leur chien. Elles l'ont vu grandir, le promenaient, le nourrissait, le cajolait. Grosse tristesse donc mais aussi apprentissage de la vie, qui nous montre qu'au bout du chemin, il y la mort.
T'inquiète, il est en bas de la maison, à coté de ma plantation d'uncis. Il voit la maison, les truffiers et il est en bordure de bois. Si la nuit, il veut aller galoper un chevreuil (lui qui aimait tant le faire), il pourra y aller faire un tour.Leur place est au milieu d'une truffière, comme ceci vous leurs rendrez souvent visite, courage à tous les deux.
Fred
-
jjr24
- Membre
Bonjour,
Oui! il en faut du courage!C'est un chien qui a eu une belle vie! (j'ai les mêmes pensées pour mon fox de 6 mois, bon caveur déjà, vagabond, écrasé par la voiture d'un chasseur qui ne s'est même pas arrêté! (même après plusieurs années de DC);
Cordialement.JJR24
Oui! il en faut du courage!C'est un chien qui a eu une belle vie! (j'ai les mêmes pensées pour mon fox de 6 mois, bon caveur déjà, vagabond, écrasé par la voiture d'un chasseur qui ne s'est même pas arrêté! (même après plusieurs années de DC);
Cordialement.JJR24
-
stef@
- Membre
Oui ça fait C... Mais comme tu dis Fred c'est la vie et au bout de la vie, y a la mort...
Vaut mieux le plus tard possible, mais la douleur sera au bout du compte toujours la même.
Je retiendrais qu'une chose c'est qu'avant tout il aura eu une super vie de bon chien, une grande liberté et une très bonne famille .
C'est comme ça et on retiendra toujours les bons moments même si des fois il nous a fait sacrément patienter, mais quel moteur il avait ...
Sa faisait vilain quand ils étaient tout les deux !
Adieu frero
Vaut mieux le plus tard possible, mais la douleur sera au bout du compte toujours la même.
Je retiendrais qu'une chose c'est qu'avant tout il aura eu une super vie de bon chien, une grande liberté et une très bonne famille .
C'est comme ça et on retiendra toujours les bons moments même si des fois il nous a fait sacrément patienter, mais quel moteur il avait ...
Sa faisait vilain quand ils étaient tout les deux !
Adieu frero
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Itack
- Membre
Bjr,
Désolé pour vous, et courage pour toute ta famille...
De vieillesse c'est déjà difficile mais de manière accidentelle c'est encore plus difficile
Désolé pour vous, et courage pour toute ta famille...
De vieillesse c'est déjà difficile mais de manière accidentelle c'est encore plus difficile
Garderem la tèrra e lo truffaïre
-
Leromain84
- Membre
Melano+trufou
Mille pensées dans votre chagrin et votre peine.
Dur dur de perdre son compagnon de cavage où les heures passées avec des pur moment de bonheur.
Sentiments partages
Jm
Mille pensées dans votre chagrin et votre peine.
Dur dur de perdre son compagnon de cavage où les heures passées avec des pur moment de bonheur.
Sentiments partages
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
JCC60
- Membre
Cali était un phénomène, gros instinct de chasse, guider aussi par la testostérone, il en a fait voir à son maître, Fred a fait un sacré parcours avec lui, beaucoup de patience et de ténacité, mais les résultats ont été au rendez-vous, çà me rend triste de savoir qu'il est parti aussi tôt.
Ayant suivi la formation depuis le début, je peux affirmer que Lala était promise à un bel avenir de chien truffier, Thierry avait tout mis en oeuvre pour bien faire dès le départ et ses progrès de conducteur de jour en jour étaient dans le bon sens. J'ai été anéanti lorsque j'ai appris l'accident.
Courage à vous deux, je viens de perdre mon Père et je me dis que la vie continue, qu'il faut donner le meilleur de soi pour ce que l'on aime, dans une année, chaque moment compte.
Jean Claude
Ayant suivi la formation depuis le début, je peux affirmer que Lala était promise à un bel avenir de chien truffier, Thierry avait tout mis en oeuvre pour bien faire dès le départ et ses progrès de conducteur de jour en jour étaient dans le bon sens. J'ai été anéanti lorsque j'ai appris l'accident.
Courage à vous deux, je viens de perdre mon Père et je me dis que la vie continue, qu'il faut donner le meilleur de soi pour ce que l'on aime, dans une année, chaque moment compte.
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
bion
- Membre
Mes condoléances Jean-Claude, et tout mon soutien.
Michel.
Michel.
-
opti16
- Membre
Sincères condoléances Jean-Claude et encore merci pour tes conseils.
-
Leromain84
- Membre
Jcc60
Sincères condoléances JEAN CLAUDE, décidément c'est la série moi aussi je viens de perdre ma soeur subitement suite à une bronchite....
Jm
Sincères condoléances JEAN CLAUDE, décidément c'est la série moi aussi je viens de perdre ma soeur subitement suite à une bronchite....
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
-
JCC60
- Membre
Bonjour,
Demain lundi à 19H00 sur ARTE émission à voir "Le Chien".
Nous pourrons en débattre ensuite, pour ceux qui sont intéressés.
Seront abordés dans ce reportage fait par une journaliste malvoyante, quelques principes que j'ai exposés il y a de nombreuses années, qui n'avaient pas fait l'unanimité dans le milieux des experts universitaires diplômés à l'époque.
Cdlt,
Jean Claude
Demain lundi à 19H00 sur ARTE émission à voir "Le Chien".
Nous pourrons en débattre ensuite, pour ceux qui sont intéressés.
Seront abordés dans ce reportage fait par une journaliste malvoyante, quelques principes que j'ai exposés il y a de nombreuses années, qui n'avaient pas fait l'unanimité dans le milieux des experts universitaires diplômés à l'époque.
Cdlt,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
trufou
- Membre
bonjour
merci jean claude,
je serait en reunion, ( et non pas a la reunion) je regarde en replay a mon retour,
trufou
merci jean claude,
je serait en reunion, ( et non pas a la reunion) je regarde en replay a mon retour,
trufou
-
JCC60
- Membre
Tué lors de l’assaut donné à Saint-Denis en novembre dernier, le chien-policier repose désormais en paix.
Par crainte de vandalisme, Diesel n’a pas été enterré au cimetière d’Asnières, le lieu de sa sépulture est tenu secret.
En mémoire du chien d’assaut, tout y a été fait pour lui rendre le plus bel hommage…

Par crainte de vandalisme, Diesel n’a pas été enterré au cimetière d’Asnières, le lieu de sa sépulture est tenu secret.
En mémoire du chien d’assaut, tout y a été fait pour lui rendre le plus bel hommage…

-
truffadoux
- Membre
il y a quand un malaise dans notre pays si même les héros ne peuvent plus reposer en paix !
fabrice
il y a quand un malaise dans notre pays si même les héros ne peuvent plus reposer en paix !
fabrice