Chien qui compte
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
Patrick
- Membre
Re: Chien qui compte
Sur que sa doit etre dur pour toi trufou mais l'accident arrive tres vite un chiot tu le voit la et le temp que tu te retourne il est derriere la voiture , dit toi que sais un accident et que se n' est pas ta faute , courage a toi aussi
-
Patrick
- Membre
Sur que sa doit etre dur pour toi trufou mais l'accident arrive tres vite un chiot tu le voit la et le temp que tu te retourne il est derriere la voiture , dit toi que sais un accident et que se n' est pas ta faute , courage a toi aussi
-
uncinat55
- Membre
De tous avec coeur avec toi Fred et courage j'y suis passée , c'est pas facile, mais avec le temps ..........
-
joan
- Membre
de tout coeur avec toi,un mauvais moment a passer,courage
-
max26
- Membre
Désolé pour toi courage....
-
bernard
- Membre
De tout cœur avec toi Fred, mais la vie continue.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour.
triste nouvelle pour tous les deux ,on s'attache beaucoup a nos quattre patte ci-cela m'arriver je serai aussi très bouleversé .
grosse coïncidence j'ai un pot trufficulteur ,qui est venu aujourd'hui qui viens de perdre comme Fred son lagotto écrasé par une voiture, série noire .
a+jean claude
triste nouvelle pour tous les deux ,on s'attache beaucoup a nos quattre patte ci-cela m'arriver je serai aussi très bouleversé .
grosse coïncidence j'ai un pot trufficulteur ,qui est venu aujourd'hui qui viens de perdre comme Fred son lagotto écrasé par une voiture, série noire .
a+jean claude
-
Toupi
- Membre
Bonsoir à tous,
Désolé pour vous, courage
Patrick
Désolé pour vous, courage
Patrick
-
hanc07
- Membre
Leu place est au milieu d'une truffière, comme ceci vous leurs rendrez souvent visite, courage à tous les deux.
Didier
Didier
-
bion
- Membre
Bonsoir,
Tout mon soutien à tous les deux.
Michel.
Tout mon soutien à tous les deux.
Michel.
-
opti16
- Membre
Bon courage à tous les deux.
-
jacques 37
- Membre
Bonsoir à vous tous
P....n, c'est une soirée de mauvaise nouvelles.
Fred, les filles doivent être triste, mais également vous deux bien sur.
On ne perd pas un être comme nos 4 pattes sans verser quelques larmes. Je pense à vous 4 dans ces instants, nous avons tous vécu ces instants de tristesse, mais ils ne sont jamais oubliés nos amis 4 pattes, remplacés bien sur, mais jamais oubliés.
Amicalement à vous 4
Trufou, Quelle terrible nouvelle tu nous annonces là. Tu dois avoir à la fois beaucoup de peine et sans doute une grande culpabilité qui te ronge. Alors essaies de surmonter ces instants et surtout ne culpabilises pas. Un accident aussi bête peut malheureusement nous arriver à tous, il est toujours compliqué de retracer ces instants où nous pensons, quoi qu'il arrive de tenter de comprendre ce que nous aurions dû faire ou ne pas faire.
Une pensée amicale à toi et continues à parcourir le forum, je pense pouvoir te dire que nous sommes tous en pensée avec toi.
P....n, c'est une soirée de mauvaise nouvelles.
Fred, les filles doivent être triste, mais également vous deux bien sur.
On ne perd pas un être comme nos 4 pattes sans verser quelques larmes. Je pense à vous 4 dans ces instants, nous avons tous vécu ces instants de tristesse, mais ils ne sont jamais oubliés nos amis 4 pattes, remplacés bien sur, mais jamais oubliés.
Amicalement à vous 4
Trufou, Quelle terrible nouvelle tu nous annonces là. Tu dois avoir à la fois beaucoup de peine et sans doute une grande culpabilité qui te ronge. Alors essaies de surmonter ces instants et surtout ne culpabilises pas. Un accident aussi bête peut malheureusement nous arriver à tous, il est toujours compliqué de retracer ces instants où nous pensons, quoi qu'il arrive de tenter de comprendre ce que nous aurions dû faire ou ne pas faire.
Une pensée amicale à toi et continues à parcourir le forum, je pense pouvoir te dire que nous sommes tous en pensée avec toi.
Jacques 37
-
pancho
- Membre
Bonsoir Fred trufou ,de tout coeur avec vous ,pancho .
-
lilic
- Membre
dur dur les amis !! courage a vous je vous envoie plein de pensées de la montagne
eric
eric
-
truffadoux
- Membre
courage a toi fred et tous mes regrets pour cali , c est pas çà que l on voudrait qu il finisse malheureusement..
fabrice
fabrice