Rencontre du 14 juilllet

Les méthodes de récolte, une date de marché, les cours, les recettes de cuisine : c'est là.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

lio07
Membre

Message par lio07 »

salut cesar
moi je veux bien aidé mais j suis assez loin de chez toi ; si je peu etre utile tu me tel
vivement le 14
lio
lio07
Membre

Message par lio07 »

j arriverai en fin de journee vers 19h30 ma copine ne peu pas partir avant 17h
je sais pas comment ca marche pour le 13 au soir mais si il y a un casse croute je peu m en occupé faut juste savoir pour comnien de personnes
lio
stéph38
Membre

Message par stéph38 »

salut Cesar,
si tous ce passe bien j'arriverais en même temps que lio .
Par contre peux tu me dire jusqu'à quelle date on peut avertir pour le nombre de personnes ? (pour le resto)
a+ stéph
Dernière modification par stéph38 le 31 mai 2010 15:30, modifié 1 fois.
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Bonjour à vous tous
César, pourrais tu nous indiquer les lieux de rencontres programmés afin que l'on puisse les visualiser sur une carte, telle "google maps" ou autres.
Ceci devrait pouvoir coordonner nos déplacements.
Il serait peut être bon également de rappeler les présents et ceux, qui sans doute comme moi ont une forte probabilité d'en faire partie.
Merci à l'avance
Jacques 37
roro le basque
Membre

Message par roro le basque »

Salut à tous,

désolé mais une Lagotto ne sera pas à l'appel. Djuna !!!!

J'ai repris le travail pour 4 mois, du coup je travaille la semaine du 14 juillet.

Nous sommes dans l'obligation de laisser nos compatriotes se débrouiller sans nous.

Nous leur faisons confiance car de très bons spécimens vont être présents. Une très grande pensée pour "tata" Athéna de "Leromain". Une nouvelle fois félicitations pour tes petits.

Début septembre, je reviendrai suivre vos débats et pour votre sortie, passez de très bons moments et que la météo soit avec vous

Amicalement, Roro, Murielle et Djuna.

Pour info : à Brive Djuna a eu le CACS et le CACIB voir vidéo sur you tube !!!!
MART
Membre

Message par MART »

J'aimerai avoir plus de renseignements pour cette sortie. Avez vous l'habitude d'organiser cette rencontre chaque annéé ??? Faut il s'inscrire auprés de quelqu'un ? je suis nouvelle sur le forum et ça pourrait m'interresser. Merçi
adolu
Membre

Message par adolu »

salut à tous
Dèsole, je dècline l'invitation pour cause de sante. si un de vous pouvez passer par MIllau pour se connetre et par la mème occasion, prendre une Faugase Aveyronnaise faite pour le petit dejèuner, comme ca vous penserez a moi
pancho
Membre

Message par pancho »

bonjour adolu moi je passe souvent a millau j ai ma soeur qui habite pont de salard,et c est vrai que quand on n a pas trop la sante c est pas evident de se deplacer j en sais quelque chose.j ai repris le dessus , tout ca c est derriere moi,et te souhaite tout le meilleur a venir a+
pancho
adolu
Membre

Message par adolu »

salut pancho
Quand tu pourras passer à Millau, tu me le dis ainsi un pourra faire connaissance merci
Ado
pancho
Membre

Message par pancho »

bonsoir adolu mon beau frere est originaire de la couvertoirade et ils habitent a pont de salard et moi je suis entre nimes et uzes un petit village .quand je sort de millau par la route direction rodez il y a une jeune truffiere a flanc de colline cote gauche elle t appartien? je suis passe chez agri truffe pour acheter du cani truffe pour la chiotte de ma fille et la porte etait ferme. cette fois ma soeur descend alorsje ne sais pas quand je remonterais je te ferais signe.
pancho
Membre

Message par pancho »

bonjour adolu, mon epouse a efface ton mail ,mille excuse.a +
pancho
melano
Site Admin

Message par melano »

Toujours pas de nuages de mon coté dans le ciel de cette rencontre. Donc, sauf contretemps de dernière minute, ça devrait être bon. Je confirme au dernier moment car ça dépend de la charge de travail de mon épouse mais pour le moment, ça sent bon l'aestivum. ;)

Fred
MART
Membre

Message par MART »

César tu m'as répondu, j'aimerai plus de renseignements sur la journée du 14. Notamment sur le lieu de cavage est ce privé ou communal. Merci a plus
MART
Membre

Message par MART »

Ok merci pour ta réponse cela sera pour une prochaine fois;
adolu
Membre

Message par adolu »

salut à tous si un de vous pouvez passer par MIllau pour se connetre et par la mème occasion, prendre une Faugase Aveyronnaise faite maison pour le petit dejèuner, comme ca vous penserez a moi Ado