plants planteur
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
bonsoir gallis,
que veux tu dire par plant planteur?
si tu veux dire mychorizés, oui, j ai mes 2 parcelles sur sol n ayant aucun passé trufficole.
L espoir fait vivre.....
ou veux tu en venir, car mes arbres ont 5 et 3 ans, donc pas de resultats ( sauf des beaux brulés ). c est hiver peut etre
by
trufou
que veux tu dire par plant planteur?
si tu veux dire mychorizés, oui, j ai mes 2 parcelles sur sol n ayant aucun passé trufficole.
L espoir fait vivre.....
ou veux tu en venir, car mes arbres ont 5 et 3 ans, donc pas de resultats ( sauf des beaux brulés ). c est hiver peut etre
by
trufou
-
- Membre
Salut Jérômegalistruffe a écrit :quelqu un a t 'il déja planté des plants planteur dans un sol n ayant aucun passé trufficole avant ??jerome
Si tu entends par là un sol où l'on n'a jamais trouvé une truffe, je suis dans ce cas là. Mais si avant, il y a longtemps, peut être très longtemps dans un passé lointain, quelques quidams ont cavés quelques belles Tuber sur ce terrain et n'ont jamais laissé trace de leur découverte ? Quid du passé dit non trufficole ? J'ai bien peur ou plutôt devrais je dire, je serais ravi de découvrir, que plus d'un endroit planté à déjà du accueillir notre mélano. Mais je peux largement me tromper, personne ne pourra malheureusement me contredire... Mais ton interrogation appelle une autre question, que cherches tu à découvrir, car en principe tu ne poses pas de questions "à la légère" ?
Jacques 37
Jacques 37