revenu cadastral
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
bonsoir je ne sais pas comment ça marche, mais sur ma commune du nord vaucluse ou j'ai commencé à planter en 93 pour 1 hectare tout rond, 15 ¤ d'impôt foncier, et sud drôme pour 2 hectares de bois et 1 de plantation 13 ¤.Je ne suis pas agriculteur, on ne m'a rien demandé et je n'ai rien déclaré de spécial. A +
-
- Membre
-
- Membre
Bonjour à vous tous
Pouvez vous nous donner un exemple chiffré ce sera plus parlant pour ceux qui ne sont pas du sérail comme moi.
"pour que la msa demande des cotisations il faut qu'il y est au moins une demi smi ?" Pour la Mutualité Sociale Agricole ok, mais pour la demi smi ??? Merci de m'éclairer.
Jacques 37
Pouvez vous nous donner un exemple chiffré ce sera plus parlant pour ceux qui ne sont pas du sérail comme moi.
"pour que la msa demande des cotisations il faut qu'il y est au moins une demi smi ?" Pour la Mutualité Sociale Agricole ok, mais pour la demi smi ??? Merci de m'éclairer.
Jacques 37
Jacques 37
Salut Jacques, c'était une question que je posais à Jérome car je ne sais pas à partir de combien d'ha la MSA demande des comptes . Si je ne me trompe pas la SMI=Surface Minimale d'Installation pour les truffières est de 15ha, comme les oliviers ... mais à partir de combien d'ha doit on obligatoirement cotiser ? pour le Vaucluse .
filipe
filipe
-
- Membre
Merci Filipe et merci Truffalou.filipe a écrit :Salut Jacques, c'était une question que je posais à Jérome car je ne sais pas à partir de combien d'ha la MSA demande des comptes . Si je ne me trompe pas la SMI=Surface Minimale d'Installation pour les truffières est de 15ha, comme les oliviers ... mais à partir de combien d'ha doit on obligatoirement cotiser ? pour le Vaucluse .
filipe