J'ai été bien sage et j'ai bien travaillé depuis 5 ans, j'ai passé la grelinette, la houe, arrosé mes arbres quand il faisait bien chaud l'été.
J'ai bien soigné mes arbres, les ai taillés régulièrement.
J'aimerais bien que tu me récompenses en apportant au pied de mon arbre quelques truffes bien rondes, et bien noires.
Cher papa Noël,
J'ai été bien sage et j'ai bien travaillé depuis 5 ans, j'ai passé la grelinette, la houe, arrosé mes arbres quand il faisait bien chaud l'été.
J'ai bien soigné mes arbres, les ai taillés régulièrement.
J'aimerais bien que tu me récompenses en apportant au pied de mon arbre quelques truffes bien rondes, et bien noires.
Michel.
Cher Michel
Je suis actuellement sur la route "des nuages" si toutefois je peux faire un détour pour évaluer ton énorme travail, je n'y manquerais pas. Je profite de notre échange pour savoir si mes rennes peuvent se restaurer durant cette courte étape dans ta truffière. Ils n'aiment pas vraiment les truffes, mais pourront toujours se restaurer de ces belles feuilles d'arbres, si bien sur elles ne sont pas encore toutes tombées.
Pour ce qui est de ton vœux, je verrais sur place. En attendant je vais vérifier si vraiment tu as ce mérite en ayant été très sage.
Le Père Noël
Je recherche pour notre association une loupe binoculaire ainsi qu'un projecteur. J'ai acheté ma bino il y a 20 ans, le matériel a certainement évolué depuis. Avez-vous des références ? Merci.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !