Les autres chiens

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

valjean
Membre

Re: Les autres chiens

Message par valjean »

Bonsoir.
c'est un peu fou-fou comme genre de chien . Mais j'en suis pas mécontant ,
j'ai un autre chien ,et quand ils sont tous les deux :elle a tendance a laisser faire le vieux .
mais quand je la mene seule ,elle trouve assez bien mais 30 ou 40 minutes ,apres elle trouve un bois pour jouer .
mais l'autre chien avait le meme comportement a son age .
ça fera peut 'etre pas le chien truffier du siècle , mais je pense qu'on fera affaire tous les deux ...
latruffedesvosges
Membre

Re: Les autres chiens

Message par latruffedesvosges »

valjean a écrit : 08 janv. 2020 21:59 Bonsoir.
c'est un peu fou-fou comme genre de chien . Mais j'en suis pas mécontant ,
j'ai un autre chien ,et quand ils sont tous les deux :elle a tendance a laisser faire le vieux .
mais quand je la mene seule ,elle trouve assez bien mais 30 ou 40 minutes ,apres elle trouve un bois pour jouer .
mais l'autre chien avait le meme comportement a son age .
ça fera peut 'etre pas le chien truffier du siècle , mais je pense qu'on fera affaire tous les deux ...
rien d'étonnant c'est encore un jeune chien et ces races ont besoin de se dépenser, la mienne aussi à cette tendance, le truc c'est déjà de consacrer un bon quart d 'heure à la défouler avant de la mettre au travail, ça lui permet par ailleurs d'associer sortie cavage avec sortie plaisir.
Si j'étais un arbre, je ne me laisserai pas abattre, mais je ne suis qu'un homme...
Ce n est pas parce que c'est sous vos pieds qu'il faut l 'écraser...
Regarde ton chien autant qu'il te regarde et tu en apprendra beaucoup... LTDV
Répondre