bigot
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
- jeanmidu24
- Membre
bigot
Après avoir travailler mes arbres à la grelinette, j'aimerai passer un coup de bigot pour casser les mottes et enlever un peu l'herbe. J'ai décidé de n'utiliser la houe que pour trancher les racines en limite de brulé et ré_ensemencer en même temps.
Je suis à la recherche d'un bigot de qualité, quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer un?
Sur le coin-coin je ne trouve pas?
jean-mi,
Je suis à la recherche d'un bigot de qualité, quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer un?
Sur le coin-coin je ne trouve pas?
jean-mi,
Jeanmi,
Re: bigot
Dans les vides grenier, tu trouveras ton bonheur.
Fred
Fred
Bonjour JeanMi,
Cet outil
je vais demander autour de moi!
A+ JJR24
Cet outil

A+ JJR24
" Forges de la montagne Noire" 81540 SOREZE
Alain
Alain
Le mien vient d'un vide grenier, tu as souvent le choix, attention à ne pas le prendre trop lourd!.
Didier
Didier
- jeanmidu24
- Membre
Oui jjr24 ce genre là, effectivement vide-grenier, ça peut-être une solution. Merci pour les conseils.
jean-mi
jean-mi
Jeanmi,
Salut Jean Mi,
Je crois avoir ce type d'outil (manché) chez moi à la campagne. Je regarderai et dans le cas où il est encore là, je pourrai te le prêter pour tes travaux de printemps.
Je crois avoir ce type d'outil (manché) chez moi à la campagne. Je regarderai et dans le cas où il est encore là, je pourrai te le prêter pour tes travaux de printemps.
Christian
- jeanmidu24
- Membre
Merci Christian, si tu en as un je veux ben.... En attendant que j'en trouve un, oubien j'avais pensé à ton forgeron....
jean-mi,
jean-mi,
Jeanmi,
A un vide grenier on peut trouver à 2 ou 3€. Par contre il faut regarder le type de manche, savoir si on peut retrouver le même car il y a 36 modèles
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Il faut souvent faire un manche sur mesure.
Mon préféré dans les cailloux c'est celui à trois dents.
Vide garage. Donné pour avoir aidé à faire quelques voyages à là decheterie.
Fred
Mon préféré dans les cailloux c'est celui à trois dents.
Vide garage. Donné pour avoir aidé à faire quelques voyages à là decheterie.
Fred
- jeanmidu24
- Membre
- jeanmidu24
- Membre
Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment, vous en pensez quoi?
Personnellement j'aurais préféré l'outil de Fred qui a des dents un peu plus larges.

jean-mi,
Personnellement j'aurais préféré l'outil de Fred qui a des dents un peu plus larges.

jean-mi,
Jeanmi,
-
- Membre
Fred ton bigot al'air super bien pour les terrain pierreux .
Le mien a rendu l'âme au bout du 40 ème brûler , c'est trop C car il était top .
D'après vous est t'il possible de retremper un acier pour qu'il arrête de ce tordre ?
Le mien a rendu l'âme au bout du 40 ème brûler , c'est trop C car il était top .
D'après vous est t'il possible de retremper un acier pour qu'il arrête de ce tordre ?
- Pièces jointes
-
- tmp_IMG_20140326_185757-780517207.jpg (85.7 Kio) Consulté 4937 fois