Vol de chiens Attention
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Il faut que ce site fasse la liaison et diffuse la photo afin de le retrouver et aider le proprio.Quand la diffusion est importante les voleurs abandonnent le chien, pour ne pas être pris et impossibilitè de vendre. jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
Aucun problème, si le chien a été pris en photo, on peut la diffuser. Ca sera avec plaisir.Il faut que ce site fasse la liaison et diffuse la photo afin de le retrouver et aider le proprio.Quand la diffusion est importante les voleurs abandonnent le chien, pour ne pas être pris et impossibilitè de vendre.
Fred
Salut,un ami vient de me dire que son beau frère avait trouvé devant chez lui, en campagne,un chien pas tatoué.Ne connaissant rien aux chiens, il lui a donné à manger et la gardé chez lui.Le chien au bout d'un mois a eu un problème digestif et il l'a amené chez le véto, qui lui a dit.Il est beau ce chien il vaut des sous,c'est un Lagotto,il est à vous?
Ben non mais y a pas de tatouage comment faire?Il a passé le lecteur de puces et il était pucé.Le propriétaire de Carssan (30 ) est venu le récupérer sans remerciements.La saison se terminant les voleurs de pou..., pardon de chiens s'en débarrassent A+
Ben non mais y a pas de tatouage comment faire?Il a passé le lecteur de puces et il était pucé.Le propriétaire de Carssan (30 ) est venu le récupérer sans remerciements.La saison se terminant les voleurs de pou..., pardon de chiens s'en débarrassent A+
Salut a tous,
Alors moi qui suit un peu parano avec mes chiens et la peur qu'on me les vols, ou qu'on les empoisonnes, je me sent pas tranquille. Mes chiens dorment a l'interieur mais la journée ils sont dehors, et des fois je me dit que si on veut, les gens mals intentionnés n'ont qu'a ouvrir le portail quand on est au boulot et hop, c'est fini.
Faut que je repare la serrure de ce portail.
Je pense a mon père qui me dit toujours de ne pas dire que mon chien trouve les truffes, "on va te le voler" qu'il me dit. Y'a vraiment des C...sur terre.
Un eleveur de sisteron c'est fair volé une chienne pleine a l'automne, dans son jardin, fermé a clef!!!!!!!!!!!
Bon j'espere qu'on va pouvoir le retrouvé celui là, envoyer la photo, on sait jamais.
Alors moi qui suit un peu parano avec mes chiens et la peur qu'on me les vols, ou qu'on les empoisonnes, je me sent pas tranquille. Mes chiens dorment a l'interieur mais la journée ils sont dehors, et des fois je me dit que si on veut, les gens mals intentionnés n'ont qu'a ouvrir le portail quand on est au boulot et hop, c'est fini.
Faut que je repare la serrure de ce portail.
Je pense a mon père qui me dit toujours de ne pas dire que mon chien trouve les truffes, "on va te le voler" qu'il me dit. Y'a vraiment des C...sur terre.
Un eleveur de sisteron c'est fair volé une chienne pleine a l'automne, dans son jardin, fermé a clef!!!!!!!!!!!
Bon j'espere qu'on va pouvoir le retrouvé celui là, envoyer la photo, on sait jamais.