organisation d'un week end au tour de la truffe et du vin

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : phil, uncinat55, jacques 37, galistruffe

raouldupuy
Membre
Messages : 456
Inscription : 31 août 2008 21:15
Localisation : bouches du rhône/ lot
Contact :

Message par raouldupuy »

Je dois organiser pour une association un week end gastronomique au tour du vin et de la truffe. Les participants étant de Marseille et des environs , le vaucluse ou la drôme au plus loin, seraient les départements certainement les mieux adaptés pour la situation. (week end samedi 21 & dimanche 22 janvier 2012)
Je compte faire arriver les participants le samedi vers 14h pour leur proposer 2 visites de caves le samedi aprés midi, puis rdv à l'hotel où nous dinerons ( repas truffé of course). Le dimanche matin visite d'une truffière avec démonstration de cavage puis vente de divers produits truffés (je suppose) et apéro .Le déjeuner du dimanche sera pris soit sur place, soit dans un resto. Voilà à peu prés le programme que j'essaie de mettre en place aussi si certains d'entre vous ont de bonnes adresses si possibles groupées pour organiser mon périple , je suis preneur. (pour ne pas polluer le forum quoi que les bonnes adresses intéressent tous le monde, vous pouvez me les transmettre sur ma messagerie)
Merci d'avance.
Répondre