Couillus...

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

melano
Site Admin

Message par melano »

Bonsoir,

une vidéo qui me fait craquer en ce moment. Peut-être un moyen pour repérer les brûlés?

Mais ça va vite, très vite. Faut quand même en avoir dans le pantalon pour faire ça.

http://vimeo.com/18150336

Fred
Mia
Membre

Message par Mia »

Bonsoir
Merci pour le lien, super vidéo qui m'a scotché au canapé :ph34r:
Repérer les brulés... :lol:
Itack
Membre

Message par Itack »

Bonjour,
C'est pas ceux-là qui vont piquer des truffes puisqu'ils piquent du nez...;)
Ceci dit, ils peuvent faire une grosse marque ... en truffière:lipssealed:.
Je pense qu'ils doivent porter des caleçons bout filtre pour faire des trucs pareils!!!!:sick:
Itack
Garderem la tèrra e lo truffaïre
pticlem
Membre

Message par pticlem »

Très sympa la video, il y a vraiment des bargeots.
Ceci dit meme si ils arrivent a repérer un brulé, ils ont plus de chance de se manger un sapin ou un rocher.
melano
Site Admin

Message par melano »

Salut Pticlem,

je pense qu'ils sont tout sauf bargeots. Avant de sauter dans le vide, il doit y avoir des heures et des heures de repérage des itinéraires, d'étude des vents, des pentes etc...

Je suis certains que ce ne sont pas des gens qui aiment prendre des risques inconsidérés car à la moindre erreur, c'est fini pour eux.

Mais c'est vraiment beau ces images. On a l'impression d'être avec eux. Et coté adrénaline, ils doivent être servis.

Fred

PS : au vu des commentaires de la vidéo, on voit qu'il s'agit de passionnés très expérimentés qui font ce type de vols. Ils sont au top du top de leur art. Ils ont tous entre 500 et 2500 sauts.
Syl
Membre

Message par Syl »

Bonjour à tous,

Superbes images, à la limite du croyable !!!!

PS : au vu des commentaires de la vidéo, on voit qu'il s'agit de passionnés très expérimentés qui font ce type de vols. Ils sont au top du top de leur art. Ils ont tous entre 500 et 2500 sauts
Ah ben oui, si t'es pas pasionné, faut pas faire ça.... Ceci dit c'est une activité ou il y a beaucoup, beaucoup d'accident..... Mais bon, passion ne rime jamais avec raison....

@+Syl
pticlem
Membre

Message par pticlem »

Bonjour,

C'est evident qu'il s'agit de proffessionnel qui ont une grande maitrise de la voltige.
J'ai plusieur amis qui pratique la chute libre et le parapente et un autre qui est entrain de se mettre au planeur,donc beaucoup de respect pour ces performeurs qui realise le plus vieux reve de l'homme: voler.

Malgré tout, il faut quand meme avoir un petit grain de folie pour ce genre d'activiter.un peu comme pour la truffe.
Répondre