je profite du passage du 28000 ème message du site pour vous parler de l'avenir de notre (surtout du votre) site.

Il y a une règle d'or sur Internet qui est : "qui n'avance pas recule".
D'un point de vue "technique", notre site est un monstre préhistorique qui offre peu de possibilités. Poster des photos est un parcours du combattant, l'esthétique est digne du graphisme communiste de l'allemagne de l'Est avant la chute du mur de Berlin, intégrer des vidéos est impossible, lier des contenus même pas présent au stade embryonnaire quand à proposer par anticipation des sujets à chaque nouvelle discussion... même pas en rêve.
Bref, même si on est peinard, je trouve dommage de passer à coté de certaines évolutions technologiques qui nous rendraient la vie plus agréable. Et avec Jean-Yves, nous avons envisagés le temps d'une brève discussion une refonte du site. Car il faut bien avouer que ce qui n'était qu'un blog test monté à l'arrache sur un coin de table et hébergé à la sauvette dans un serveur dédié à autre chose est bel et bien devenu un site passionnant.
Voilà, je vous pose la question : comment voyez vous le grossestruffes.com de demain? Sachant que les nouvelles possibilités techniques qui peuvent être offertes auront un coût aisément finançables par quelques bandeaux publicitaires (ou autre source). Non pas pour gagner des sous ce n'est pas le but mais pour nous offrir la possibilité par exemple d'héberger sur un serveur dédié des photos sur un simple clic de souris et de naviguer avec plus de confort.
J'attends vos avis.
Fred