Chat?
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Salut Trufaillole,
c'est dans les tuyaux, comme la rénovation du site. Notre version du forum est basique de chez basique. Sur les nouveaux écrans, le site est ridicule en largeur. Le graphisme est minimaliste bref, il faut changer de version.
Pour le chat, c'est prévu. Et cela viendra en même temps que le reste. Je suis entrain de préparer des bandeaux à un nouveau format plus large. Je soumets la question à Jean-Yves qui gère la partie technique avant qu'il ne reprenne ses études s'il lui reste un peu de temps.
Fred
c'est dans les tuyaux, comme la rénovation du site. Notre version du forum est basique de chez basique. Sur les nouveaux écrans, le site est ridicule en largeur. Le graphisme est minimaliste bref, il faut changer de version.
Pour le chat, c'est prévu. Et cela viendra en même temps que le reste. Je suis entrain de préparer des bandeaux à un nouveau format plus large. Je soumets la question à Jean-Yves qui gère la partie technique avant qu'il ne reprenne ses études s'il lui reste un peu de temps.
Fred
-
- Membre
est ce que tu peux m'envoyer ta collection de vieux bandeaux ?=>sur enri.orse@hotmail.frmelano a écrit :Salut Trufaillole,
Fred
avec un titre www.grossestruffes.com de la même taille que les bandeaux (mais séparé )
c'est pour un projet d'affiche de pub pour le site ,servant aussi de décoration dans la salle du marché truffe de Monpazier ,je les bricolerais par collage sur un fond blanc?
grosso-modo c'est le titre du site en haut avec une suite des bandeaux les uns sous les autres en listing
Dernière modification par Benoit le 17 nov. 2009 21:42, modifié 1 fois.
Bonjour Benoît,est ce que tu peux m'envoyer ta collection de vieux bandeaux ?
je peux t'en envoyer quelques uns pas de problèmes.
Là, par contre, ça risque coincer pour des raisons de format. Les bandeaux sont en 72 dpi (pixels / inches) ce qui est un format convenant au net mais absolument pas à l'impression qui nécessite 300 dpi. Donc, tu vas sortir des timbres postes ou alors des trucs hyper pixélisés.c'est pour un projet d'affiche de pub pour le site
Si c'est un marché officiel, je ne suis pas sûr que compte tenu des relations plutôt "tendues" avec l'URTA de part le voyage en Charente, ça soit une bonne idée. Il vaudrait mieux attendre un peu histoire de voir comment les choses évoluent.servant aussi de décoration dans la salle du marché truffe de Monpazier
Fred
Bonjour Fredmelano a écrit :Si c'est un marché officiel, je ne suis pas sûr que compte tenu des relations plutôt "tendues" avec l'URTA de part le voyage en Charente, ça soit une bonne idée. Il vaudrait mieux attendre un peu histoire de voir comment les choses évoluent.
Fred
je veux quand même faire des essaies pour l'affiche ,selon qu'on la verra de loin ou de prés ....?
je veux militer à Monpazier pour le site grossestruffes.com parce que c'est la communauté la plus vivante concernant la truffe sur le net ,c'est un acte de foi
le proverbe dit <<charbonnier est maitre chez lui >>
si j'ai envie de le faire ,mon collègue et la municipalité ne me mettront pas de bâton dans les roues
je peux même faire de la pub pour l'URTA ou pour Agritruffe ou pour le Mas de Rognard dans le cadre de la décoration de la salle de marché
pour l'instant il y a au programme ; deux fêtes de la truffe cet hiver ,avec à chaque fois un marché contrôlé de truffe de type marché contrôlé FDTP
on n'est pas encore "marché officiel " ,on a un statut marché municipal pour être ouvert aux producteurs indépendants ,aux producteurs de plusieurs groupements ou venant de plusieurs départements
l'URTA fait un travail génial et indispensable ,je crois d'ailleurs être sur le site celui qui en parle le plus
la FDTP aussi
mais il est possible que notre démarche à Monpazier par son caractère particulier n'est jamais un statut officiel ,(si l'URTA trouve qu'on ne rentre pas assez dans le moule ?)
j'espère encore ,mais ....