Nous, pour le cavage, c'est 50~60 km max. Alors la Lorraine...bernard a écrit :Un concours à l' italienne est prévu le 10 ou 11 novembre en Lorraine, je crois à Lunéville.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Nous, pour le cavage, c'est 50~60 km max. Alors la Lorraine...bernard a écrit :Un concours à l' italienne est prévu le 10 ou 11 novembre en Lorraine, je crois à Lunéville.
Les concours de cavage, c'est comme l'Obéissance, l'Agility...; c'est pour le plaisir de nos louloutes.cesar a écrit :et y sont ou et y sont ou les lagotos
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=c ... ZKaVm3HHEA
je ne les vois pas je ne les vois pas je ne les vois pas les lagotos mdr
Ceci dit, le mec qui aurait 6 lagottos à faire tourner toute la journée, je pense qu'il arriverait au même résultat.j'ai 6 chiennes seulement tu voit la il est 6h du matin il a neiger il fait froid et ben ont part et ont rentreras quand ont auras fini , et crois moi ont a pas fini . Elles vont travailler en equipes de deux ou trois suivant ou ont est , et sa je le répete 6 jours sur 7 alors oui ont parle pas le meme language .
C'est un concours de cavage qui contrairement au carré qui se pratique sur 25 m2 d'un stade de foot, a lieu en milieu naturel. Les truffes sont cachées à l'avance sur des zones définies. Chaque chien doit trouver les truffes sur une zone où aucun autre chien n'est passé. Il peut même aller faire un tour sur une zone où un autre chien est déjà passé pour voir s'il peut trouver des truffes naturelles ou oubliées. Ca se rapproche beaucoup plus des conditions de cavage en naturel.concours à l'italienne: quoi est-ce
Je n'ai jamais dit que ces produits étaient dangereux. C'est l'idée de "Booster" les chiens et de les pousser, peut-être, un peu loin qui me gène un peu. (j'ai bien dit "peut-être")berger a écrit :le petfos ou le canitonic sont des produits sans danger et la viande rouge na jamais fait de mal a un chien ; et j'ai 6 chiennes seulement tu voit la il est 6h du matin il a neiger il fait froid et ben ont part et ont rentreras quand ont auras fini , et crois moi ont a pas fini . Elles vont travailler en equipes de deux ou trois suivant ou ont est , et sa je le répète 6 jours sur 7 alors oui ont parle pas le meme language .
mes chiennes doivent pas etre m'haleureuse car la mamé qui a 11 ans si je la prend pas elle pleure et reveille tous le monde .
J'en connais bien un, mais... hein, qu'est ce que tu dis Fred !!!jeanmidu24 a écrit :Bonjour à tous, j'ai une connaissance qui a une femelle lagotto lof et qui souhaite la faire reproduire. Ses chaleurs sont prevues bientot. Quelqu'un du 24 aurait-il un lagotto male lof et accepterait-il de le faire saillir cette femelle ?
merci d'avance,
jean-mi,