Météo 2025
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2025
bonsoir ,
la nuit dernière j'ai reçu 11mm,
Patrick
la nuit dernière j'ai reçu 11mm,
Patrick
-
- Membre
Chanceux!
Je les attends toujours....
Bonne soirée
Michel
Je les attends toujours....
Bonne soirée
Michel
Ici on a pris de gros orages. Entre 35 et 80 mm en fonction des secteurs.
Ça fait de l'eau. Heureusement les feuilles sont fonctionnelles. Ça devrait aider à pomper.
Fred
Ça fait de l'eau. Heureusement les feuilles sont fonctionnelles. Ça devrait aider à pomper.
Fred
Bonjour,
85mm pour moi depuis samedi, de la bonne eau régulière et pas trops forte, je la prends avec plaisir la nature en a besoin maintenant, et après quand ça se mets au sec il ne pleut plus chez moi.
85mm pour moi depuis samedi, de la bonne eau régulière et pas trops forte, je la prends avec plaisir la nature en a besoin maintenant, et après quand ça se mets au sec il ne pleut plus chez moi.
Benja
Oui on ne sait pas la chance qu'on a d'avoir toute cette eau. À mon lycée, on revoit actuellement des lycéens de San Diego en Californie. Ils ont halluciné de voir une fontaine à eau en libre service au réfectoire.
Chez eux, l'eau du robinet n'est pas buvable directement et l'an dernier il a plu seulement deux jours dans l'année d'où de très gros problèmes d'approvisionnement. Ils sont situés au bout du réseau il ne leur reste que ce qui n'a pas été acheté pour irriguer avant d'arriver chez eux.
Fred
Chez eux, l'eau du robinet n'est pas buvable directement et l'an dernier il a plu seulement deux jours dans l'année d'où de très gros problèmes d'approvisionnement. Ils sont situés au bout du réseau il ne leur reste que ce qui n'a pas été acheté pour irriguer avant d'arriver chez eux.
Fred
bonjour ,
mercredi + un peu jeudi = 30mm
Patrick
mercredi + un peu jeudi = 30mm
Patrick
30 mm depuis le début du mois et 140 mm depuis le 1er janvier. Le sol n'est pas sec mais j'aurais souhaité avoir un peu plus de pluie. J'ai essayé de greffer mes kakis cassés, mais très délicat car difficile de décoller l'écorce à cause du manque de sève.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
On a quasiment eu en une semaine ce que tu as eu depuis le début de l'année. Du coup on a pris des inondations sévères, les sols sont gorgés d'eau et ça risque être très compliqué pour les naissances.
Fred
Fred
Fred, j'ai vu les infos, impensable chez moi. Dans le secteur où je suis il n'y a aucun ruisseau sur une bande de 15 km de large.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
30 mm ici aussi sur cet épisode, il y en avait besoin après un bon mois sans pluie. A peine 200mm depuis début janvier
Joseph
Joseph
- jeanmidu24
- Membre
Environ 150 mm pour avril chez moi.
Maintenant une période sèche et chaude serait la bienvenue... Et c'est le scénario qui semble se dessiner pour la semaine prochaine.
Croisons les doigts pour que ça se confirme.
Maintenant une période sèche et chaude serait la bienvenue... Et c'est le scénario qui semble se dessiner pour la semaine prochaine.
Croisons les doigts pour que ça se confirme.
Jeanmi,
-
- Membre
Ici la période sèche a commencé: 16 mm pour avril, bientôt le 2° arrosage.
Michel.
Michel.
bonsoir,
la pluie d'hier , 12mm, c'est mieux que rien?
Patrick
la pluie d'hier , 12mm, c'est mieux que rien?
Patrick
-
- Membre
Bonsoir Patrick,
C'est mieux qu'ici: moins d'un mm hier, 4 mm aujourd'hui....
Michel.
C'est mieux qu'ici: moins d'un mm hier, 4 mm aujourd'hui....
Michel.
Bonjour,
Hier dans le Nord est des bouches du Rhône, entre 12 et 22 mm à quelques km prêt.
C’est une beau début de saison pour la nature.
Hier dans le Nord est des bouches du Rhône, entre 12 et 22 mm à quelques km prêt.
C’est une beau début de saison pour la nature.