PLANTS MYCOS
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: PLANTS MYCOS
salut
mr martin je lui prend 80 plants vendredi
et oui il ma dit aussi que c est ca dernieres année de production
il est as 4 km de chez moi
je suis de quarante dans l herault
mr martin je lui prend 80 plants vendredi
et oui il ma dit aussi que c est ca dernieres année de production
il est as 4 km de chez moi
je suis de quarante dans l herault
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con
Pancho, je pense à coté de Béziers.
J'essayerai de me renseigner plus précisemment.
Alain.
J'essayerai de me renseigner plus précisemment.
Alain.
Je pense que tu as fait un bon choix Xavier, tu ne devrais pas être déçu.
Si je devais planter aujourd'hui c'est les deux pépiniéristes que j'aurais choisi. Je te souhaite une bonne réussite!
Alain
Si je devais planter aujourd'hui c'est les deux pépiniéristes que j'aurais choisi. Je te souhaite une bonne réussite!
Alain
j'ais passé une commande hier aux pepinières bénard a banon que j'ais connu grace au forum on vera bien en tout cas beaucoups moins chère que j'ais les gros pépiniéristes
26 drome
merci alain
tu est d ou dans le 11 ??
tu est d ou dans le 11 ??
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con
Du Minervois, 6 km Carcassonne
ok on est pas tres loin alord
et toi pancho tu est d ou ??
bonjour a tous ,
tuber 11 tu est au courant que pour le mois de juin il yas une fête de la truffe vers chez toi .
je suis invité pour le weekend avec d autres amis du gard .
tuber 11 tu est au courant que pour le mois de juin il yas une fête de la truffe vers chez toi .
je suis invité pour le weekend avec d autres amis du gard .
Non Pancho je n'ai pas d'information à ce sujet.
Je suis allé sur le site de l'association des trufficulteurs audois et il n'y a pas d'info sur l'agenda.
Si de ton coté tu as du nouveau fais moi le savoir, ça peut être une occasion de se rencontrer.
Alain
Je suis allé sur le site de l'association des trufficulteurs audois et il n'y a pas d'info sur l'agenda.
Si de ton coté tu as du nouveau fais moi le savoir, ça peut être une occasion de se rencontrer.
Alain
tuber 11 ,quand j aurrais plus d info je te contacte ,pancho

La boule est remplie de myco, si j' enlève le substrat je casse les mycos.
C 'est issu de plants spécialement fait pour moi par un pépi avec ma matière première.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
Leromain84
- Membre
bernard
pas mal si toutes les racines sont comme çà dans 5 ans tu récoltes.
jm
pas mal si toutes les racines sont comme çà dans 5 ans tu récoltes.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
de bien belles mycos mélano
mais c'est quoi cette boule verte ?
stéph
mais c'est quoi cette boule verte ?
stéph
La couleur verte n' est qu' un effet d' optique, la boule est forméé de mycorhizes qui emprisonnent le substrat. La lumière a chauffé un peu et c' est ma première photo avec la caméra pour microscope.
JM, pas 5 ans mais 4.
JM, pas 5 ans mais 4.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !