Bonsoir,
comme on s'écartait du sujet initial qui est le paillage en toile de jute, j'ai fait un peu de ménage. Je vous suggère de vous contacter par MP pour les réunions à venir. C'est beaucoup plus discret... Et comme l'effet de surprise doit jouer à plein, ça le fera encore mieux.
Fred
paillage jute
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
Leromain84
- Membre
Truffalou
pour les jeunes plants c'est bien pour éviter la concurence herbacée.
je pose le bidim début juillet pour qq essais depuis 5 ans sur 4/5 arbres mais cette année 5O°/° de réussite.
jm
pour les jeunes plants c'est bien pour éviter la concurence herbacée.
je pose le bidim début juillet pour qq essais depuis 5 ans sur 4/5 arbres mais cette année 5O°/° de réussite.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
Leromain84
- Membre
Ventoux
Non c'est pas génant que les culs restent je les aient laissés moi aussi et pas de soucis ; même si les arbres sont encore vivants la coabitation n'est pas néfaste. j'en récolte autour .
Laisse moi tes coordonnée par Mail perso , je te contacterais.
A+ jm
Non c'est pas génant que les culs restent je les aient laissés moi aussi et pas de soucis ; même si les arbres sont encore vivants la coabitation n'est pas néfaste. j'en récolte autour .
Laisse moi tes coordonnée par Mail perso , je te contacterais.
A+ jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD