Premier chien
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Premier chien
Bonjour, combien coûte environ un chien confirmé ? Un chien qui a déjà deux, ou plus, saisons dans les pattes ! Merci.
Compte plusieurs milliers d'euros. Un bon chien, c'est comme une bonne truffière, ça se vend très rarement.
Fred
Fred
bonjour,
un chiot inscrit au Lof et qui viens juste de quitter sa mère (initié a la Truffe) coute déjà en moyenne 1400€,
ensuite ça peut monter suivant l'éducation que le chiot a reçu et sa capacité a caver,
Patrick
un chiot inscrit au Lof et qui viens juste de quitter sa mère (initié a la Truffe) coute déjà en moyenne 1400€,
ensuite ça peut monter suivant l'éducation que le chiot a reçu et sa capacité a caver,
Patrick
Le fait que ses parents soient inities à la truffe n'est pas utile . Tout chien ayant de l'odorat et correctement éduqué fera très bien l'affaire .
J'ai entendu parler que ça pouvait monter jusqu'à 6000 euros ! C'est possible ?melano a écrit : 18 nov. 2025 14:24 Compte plusieurs milliers d'euros. Un bon chien, c'est comme une bonne truffière, ça se vend très rarement.
Fred
Oui. Tout est possible. Mais à ce prix là, tu as un chien qui a plusieurs saisons dans les pattes et qui est une machine à caver rangée par rangée.
Fred
Fred
Paolo ,tu est loin du compte , a ce jour pour un chiot ligné travail depuis 4 ou 5 générations ça tourne a 2000 E , le prix vendu par un éleveur du Lot et pour un chien complet tu peux y metre de 4 a 5 milles E .
Pancho
Pancho
salut François
c'est ce que j'ai voulu dire, j'ai bien dis qu'ensuite ça pouvait monter, sans précision car je ne savais pas jusqu'ou ça pouvait monter,
comment vas tu ? je t'envoie un MP.
A+
Patrick
c'est ce que j'ai voulu dire, j'ai bien dis qu'ensuite ça pouvait monter, sans précision car je ne savais pas jusqu'ou ça pouvait monter,
comment vas tu ? je t'envoie un MP.
A+
Patrick