Il doit m'en rester 35 kilos je pense Scalp. Il faut que je regarde combien il m'en faut pour enherber mes nouvelles parcelles mais je peux t'en céder qques kilos en fonction de ce qu'il me restera.
Fred
FETUQUE OVINE
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: FETUQUE OVINE
Bonsoir,
je pense en semer dans quelques jours, pouvez vous me conseiller sur les quantités à l'hectare et la manière de semer (a la volée?)
Avez vous évité d'en mettre sur la zone travaillée autour des arbres?
Bonne soirée
je pense en semer dans quelques jours, pouvez vous me conseiller sur les quantités à l'hectare et la manière de semer (a la volée?)
Avez vous évité d'en mettre sur la zone travaillée autour des arbres?
Bonne soirée
-
- Membre
Bonjour han07.
trés difficile de semé la fétuque a la main ,a moins d'être un expert tu va trop en mettre,le mieux il faut que tu trouve un petit semoir a manuel surement un jardinier peu te dépanner, et pour la zone travaillé pas d'importance vu que tu va a nouveau la sarclé l'herbe ne poussera pas.
a+jean claude.
trés difficile de semé la fétuque a la main ,a moins d'être un expert tu va trop en mettre,le mieux il faut que tu trouve un petit semoir a manuel surement un jardinier peu te dépanner, et pour la zone travaillé pas d'importance vu que tu va a nouveau la sarclé l'herbe ne poussera pas.
a+jean claude.
Merci appalou et bonne journée