Merci pour ta réponse Jacques37, il est vrai qu'à premiere vue, je me plais à discerner que ce que la surface veut bien me montrer et de ce fait, j'accorde moins d'attention à la visualition approximative de l'hypothetique aménagement du sous sol, en lisant ta réponse je me rends, à nouveau, bien compte que la production de la truffe ne peut pas être structurée et reste délicate puisque de nombreux éléments doivent être réunis pour qu'elle se complaise dans un environnement qui lui sera favorable, j'en tiends cpte merci

Mes femelles ont 6 mois mais n'ont pas du tt le même tempérament, une a bien le tempérament du border , sa soeur bien qu'elle ressemble à un border, a plus tiré du patou, nous a t'on dit, mais ce ne seront pas de tres gros chiens, elles sont issues de chiens de berger élevés entres autres pour caver

de vraies petites boules d'amour débordantes d'energie surtt pour celle qui tiend bcp du border, et elles sont tres reconnaissantes, attachantes, elles cherchent vraiment à ns faire plaisir c'est un vrai bonheur de les avoir, j'avais pensé au lagotto mais apres quelques recherches et ayant un budget bien déterminé, j'ai ciblé mes recherches ailleurs et je ne regrette pas

bien que je sache que le lagotto soit réputé