microscope
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
Leromain84
- Membre
Bonjour François,
Je m'associe aux autres dans ta peine et la douleur aussi reçoit avec tes proches toutes mes condoléances. Dans les semaines à venir je m'attends à vivre la même situation.,
Mais parfois c'est une délivrance car voir souffrir les gens et rester inactif et impuissant fait plus souffir.
Amitiés/
jm
Je m'associe aux autres dans ta peine et la douleur aussi reçoit avec tes proches toutes mes condoléances. Dans les semaines à venir je m'attends à vivre la même situation.,
Mais parfois c'est une délivrance car voir souffrir les gens et rester inactif et impuissant fait plus souffir.
Amitiés/
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonjour à tous,
Le microscope est arrivé, je découvre un monde fabuleux, captivant.
Un grand merci à tous.
François je partage ta peine et ta douleur et te souhaite bon courage pour retrouver le moral, continues à nous faire partager notre passion.
Jean Claude
Le microscope est arrivé, je découvre un monde fabuleux, captivant.
Un grand merci à tous.
François je partage ta peine et ta douleur et te souhaite bon courage pour retrouver le moral, continues à nous faire partager notre passion.
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
bonjour, je vous remercie tous du plus profond du coeur.C'est trés dur mais comme justement dit Leromain il fallait que sa souffrance se termine . Qu'est ce qu'elle a souffert ce n'est pas possible en 2010 de laisser les gens souffrir de la sorte, elle ne souffre plus mais elle n'est plus là.Demain ma petite fille va découvrir son chariot que je lui ai fabriqué et la vie continue c'est comme ça.
Leromain je te souhaite bon courage soit fort car on se croit prêt mais on ne l'est pas.
Bernard j'ai posté ce matin la chose promise.
Grand merci encore, vous m'avez arraché encore des larmes que je croyais ne plus avoir.Fançois
Leromain je te souhaite bon courage soit fort car on se croit prêt mais on ne l'est pas.
Bernard j'ai posté ce matin la chose promise.
Grand merci encore, vous m'avez arraché encore des larmes que je croyais ne plus avoir.Fançois
Bonjour à tous
François, tu vas t'en remettre, il y a des pages dans la vie qu'i faut savoir tourner.
Notre vie est faite de dueils et de renaissances. Le dueil de notre jeune enfance, de notre vie scolaire, d'un être cher ect... Ce n'est que lorsque la page est tournée que nous pouvons vivre autre chose et d'une certaine manière renaître.
Avec le courrier de hier j'ai eu quatre chèques, la grève des trains ne facilitent pas la chose, avec le courrier d'aujourd'hui je transmettrais à uncinat 55 les documents reçus. Merci aux participants, j'espère ne pas trop me mélanger les pinceaux avec les pseudos et les états civils dont je n'ai pas forcément la transcription.
Bonne journée.
bernard
François, tu vas t'en remettre, il y a des pages dans la vie qu'i faut savoir tourner.
Notre vie est faite de dueils et de renaissances. Le dueil de notre jeune enfance, de notre vie scolaire, d'un être cher ect... Ce n'est que lorsque la page est tournée que nous pouvons vivre autre chose et d'une certaine manière renaître.
Avec le courrier de hier j'ai eu quatre chèques, la grève des trains ne facilitent pas la chose, avec le courrier d'aujourd'hui je transmettrais à uncinat 55 les documents reçus. Merci aux participants, j'espère ne pas trop me mélanger les pinceaux avec les pseudos et les états civils dont je n'ai pas forcément la transcription.
Bonne journée.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
- jeanmidu24
- Membre
courage à toi françois, de tout coeur avec toi, nous sommes tous concerné un jour ou l'autre par la perte d'un proche, c'est des moments très dur mais qui font partis de la vie...Sincères condoléances.
Bernard j'ai posté le chèque hier, tu devrais le recevoir très bientot,
A+
Jean-mi,
Bernard j'ai posté le chèque hier, tu devrais le recevoir très bientot,
A+
Jean-mi,
Dernière modification par jeanmidu24 le 17 avr. 2010 07:38, modifié 1 fois.
Jeanmi,
J'ai eu quatre chèques aujourd'hui, j'attendrai lundi pour les transmettre à notre chef émérite.
En effet, comme je m'y attendais un peu, j'ai un peu de mal à m'en sortir avec les identités qui sont souvent différentes des pseudos et il n'y a pas forcément un lien. Cela rappelle un peu les mots croisés.
bernard
En effet, comme je m'y attendais un peu, j'ai un peu de mal à m'en sortir avec les identités qui sont souvent différentes des pseudos et il n'y a pas forcément un lien. Cela rappelle un peu les mots croisés.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Salut pancho, effectivement j'ai reçu ton courrier vendredi et j'ai fait le lien facilement.
J'ai en plus reçu le chèque de :
Stef38
Melano
Jean-Jacques
Fafois
Lio 07
Genévrier
Adolu
Merci à tous d'avoir répondu à mon appel.
bernard
J'ai en plus reçu le chèque de :
Stef38
Melano
Jean-Jacques
Fafois
Lio 07
Genévrier
Adolu
Merci à tous d'avoir répondu à mon appel.
bernard
-
Leromain84
- Membre
Bernard
s'ils en manquent ( des euros) à l'appel fait moi signe.
jm
s'ils en manquent ( des euros) à l'appel fait moi signe.
jm
Dernière modification par Leromain84 le 18 avr. 2010 12:05, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
Bs à tous
REMERCIEMENTS avec l'aide de Bernard pour vôtre générosité à :
Bernard
Pancho
Steph38
mélano
l'inquiet
Jean Jacques
fafois
Lio07
Genévrier
adolu
césar
jeanmidu24
avec le surplus je vais faire envoyer à JCC60 une boite de 72 Lames +100 Couvre-Lames
Encore MERCI à tous pour ce grand geste......
uncinat55
REMERCIEMENTS avec l'aide de Bernard pour vôtre générosité à :
Bernard
Pancho
Steph38
mélano
l'inquiet
Jean Jacques
fafois
Lio07
Genévrier
adolu
césar
jeanmidu24
avec le surplus je vais faire envoyer à JCC60 une boite de 72 Lames +100 Couvre-Lames
Encore MERCI à tous pour ce grand geste......
uncinat55
Bonsoir,
Merci à tous, malgré toutes mes démarches, c'est confirmé, je serais sans ressources du 1er septembre au 31 décembre 2010, merci Mr le Prési... ( Fred coupes si tu veux).
Je suis toujours à votre disposition pour vous aider dans le domaine canin, n'hésitez pas, mon engagement est toujours bénévole pour les membres du forum, un seul bémol, je tiens beaucoup à avoir un suivi des chiens et vous oubliez de m'informer, ce n'est pas une réprimande, pas du tout, mais j'ai aussi besoin d'avoir des informations pour progresser.
Amitiés à tous,
Jean Claude
Merci à tous, malgré toutes mes démarches, c'est confirmé, je serais sans ressources du 1er septembre au 31 décembre 2010, merci Mr le Prési... ( Fred coupes si tu veux).
Je suis toujours à votre disposition pour vous aider dans le domaine canin, n'hésitez pas, mon engagement est toujours bénévole pour les membres du forum, un seul bémol, je tiens beaucoup à avoir un suivi des chiens et vous oubliez de m'informer, ce n'est pas une réprimande, pas du tout, mais j'ai aussi besoin d'avoir des informations pour progresser.
Amitiés à tous,
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.