Sècheresse printemps 2010
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Sur la neige fraîche il y a effectivement moins d'odeurs d'animaux que nos compagnons à quatre pattes ne captent pas immédiatement, mais après quelques jours cela change, il y a eu des passages d'animaux et les vieux reflexes ressurgissent.
Mais j'ai l'impression que le fait de caver sous la neige amuse particulièrement nos chiens et c'est à mon avis la raison pour laquelle ils se donnent à fond, alors qu"avec le froid la truffe sent moins.
Mais j'ai l'impression que le fait de caver sous la neige amuse particulièrement nos chiens et c'est à mon avis la raison pour laquelle ils se donnent à fond, alors qu"avec le froid la truffe sent moins.

Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
-
- Membre
bonjour a tous, chez nous on a l air marin dans les chaussettes, quelle humiditee!!!ont ne vas pas s en sortir.hier j etais a carcassonne un temps magnifique repas a midi sur terrasse et aujourd hui ont sort les parapluis, allez j m fais nous une priere pour que les intempouries s arretent sinon tes comperes vont faire greve a la prochaine sortie. a +
pancho
pancho
-
- Membre
-
- Membre
salut tuber 11 j ai passe une journnee de reve entre amies, amis, nous avons fait le marche et nous avons mange a la brasserie sur la place la ou il y a la piste de luge, puis ont est monte au chateau et on a fait la retraite aux flambeaux pour le telethon dans tout le chateau.tres bon souvenir a +
pancho
pancho
-
- Membre
Pancho
petite sortie sur la truffière cet aprem entre deux petites averses que des mélanos et q q nez de chiens ?
Elles commencent, noires, bon parfum. Mieux vaut tard que jamais. au retour le chien est passé sous la douche car couleur de la terre.....
et une poignée de petits pois (brumales).
Samedi ont a pu chasser mais dimanche un temps pourri passé au coin du feu..
JM
petite sortie sur la truffière cet aprem entre deux petites averses que des mélanos et q q nez de chiens ?
Elles commencent, noires, bon parfum. Mieux vaut tard que jamais. au retour le chien est passé sous la douche car couleur de la terre.....
et une poignée de petits pois (brumales).
Samedi ont a pu chasser mais dimanche un temps pourri passé au coin du feu..
JM
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
bonsoir le romain 84 ca comence a bien faire toute cette pluie, j en est fait 2 cet apres midi oui en effet noires et bien marbre avec une tres bonne odeur. dis moi j m quand tu fais des petits pois en brumales tu les vends ou pas ?je remonte mercredi dans la drome on va voir , j en fais quelques unes (brumales )alors pourquoi ne pas les vendres aussi. merci a +
pancho
pancho