Météo 2025
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2025
bonjour,
j'attendai ces 2 jours pour esbroufer un arrosage mais malheureusement a ce jour pour Aout , 0mm,
Patrick
j'attendai ces 2 jours pour esbroufer un arrosage mais malheureusement a ce jour pour Aout , 0mm,
Patrick
J'ai eu 24 mm, un copain a reçu le double à 7 km de chez moi.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Bonjour
25mm ici, il faudra surveiller les marques dans qqes jours mais pour le moment il n’y en a pas bcp…
Joseph
25mm ici, il faudra surveiller les marques dans qqes jours mais pour le moment il n’y en a pas bcp…
Joseph
Bonsoir,
Ceux/celles qui ont une truffière en pente seront mieux lotis pour la période automnale!
JJ24
Ceux/celles qui ont une truffière en pente seront mieux lotis pour la période automnale!
JJ24
10mm sur la totalité de l’épisode pluvieux de ces derniers jours en sud Quercy. Pas une goutte de plus.
phil
Je rentre d'une parcelle qui a pris un demi millimètre. Les premières gouttes depuis le 23 juillet. C'est maigre.
Mais je continue à y mettre un peu d'eau. On ne sait jamais. Toutefois il est grand temps car c'est très sec.
Encore un jour de temps dans les boutiques niveau températures et on rebascule dans la chaleur.
Fred

Mais je continue à y mettre un peu d'eau. On ne sait jamais. Toutefois il est grand temps car c'est très sec.
Encore un jour de temps dans les boutiques niveau températures et on rebascule dans la chaleur.
Fred
- CHAUXCHAUX24
- Membre
Bonjourjj24 a écrit : 21 août 2025 18:46 Bonsoir,
JJ24
En Périgord je pense qu'on doit tous souhaiter un automne dans les normes ou plus sec. Pente ou pas.
Mais en effet si il pleut comme en automne 2022, je vais pleurer d'avoir arrosé pour rien avec mon terrain presque plat.
Ah va pas nous porter la poisse. En septembre ça craint rien tu as dit. Et on est encore en août.
S'il tombe ce qui est annoncé, ça va faire un bien fou à la nature et aux rivières.
Et s'il en tombe que la moitié, on se plaindra pas.
Fred

S'il tombe ce qui est annoncé, ça va faire un bien fou à la nature et aux rivières.
Et s'il en tombe que la moitié, on se plaindra pas.
Fred
Fred ,ton meteociel donne 10 fois plus d'eau chez toi que chez moi pour la meme periode.
Oui pour la semaine prochaine ça passerait plus au sud.
Mais ça va évoluer.
Fred
Mais ça va évoluer.
Fred
- jeanmidu24
- Membre
Même ligne pluvieuse que depuis le début de l'été...
Le centre-ouest n' en a pas terminé avec la sécheresse malheureusement.
Fred, sur quel site trouves-tu ces prévisions ?
Le centre-ouest n' en a pas terminé avec la sécheresse malheureusement.
Fred, sur quel site trouves-tu ces prévisions ?
Jeanmi,
Ventusky. Graphiquement, c'est pas mal fait même si c'est bien moins complet que Wxcharts.
Fred
Fred
- jeanmidu24
- Membre