Sècheresse printemps 2010
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
bonjour a tous ,oui truffalou a raison moi j ai marche a 100 a l heure, sachant que je me suis fais agresser en garrigue il y a quelques annees de cela et on ma tout pris, un jour d hopital alors tout ca je crains .
quand vous parlez de sommieres je suis a 10 k m je connais,des fois c est affolent ca fait peur surtout quand les gens ne connaissent pas . a +
pancho
quand vous parlez de sommieres je suis a 10 k m je connais,des fois c est affolent ca fait peur surtout quand les gens ne connaissent pas . a +
pancho
-
- Membre
Désolé Pancho et truffalou et peut être encore d'autres du Forum
Mais l'occasion était trop bonne.
Et on aime tellement notre cuisinier de la Meuse qu'il fallait bien que l'on laisse une petite empreinte de notre passage couronné par son formidable accueil;
mis à part bien évidemment, de certains mets, Mése.........s :wub: :wub:
Mais l'occasion était trop bonne.
Et on aime tellement notre cuisinier de la Meuse qu'il fallait bien que l'on laisse une petite empreinte de notre passage couronné par son formidable accueil;
mis à part bien évidemment, de certains mets, Mése.........s :wub: :wub:
Jacques 37
c'est terrible il faut partir armé et à deux chez toipancho a écrit :bonjour a tous ,oui truffalou a raison moi j ai marche a 100 a l heure, sachant que je me suis fais agresser en garrigue il y a quelques annees de cela et on ma tout pris, un jour d hopital alors tout ca je crains .
pancho
-
- Membre
115 MMM en Oct
41 mm depuis le 1er Nov.
Le comble qq rares petites truffes qui ne grossissent pas !
Par contre on fait le plein de champignons.... un gros panier de tricholome terreux ( le grisé du ventoux) récolté dans la truffière en 1 h.
heureusement que mon sol est assez drainant.
içi ont languis le mistral pour une fois.....
jm
41 mm depuis le 1er Nov.
Le comble qq rares petites truffes qui ne grossissent pas !
Par contre on fait le plein de champignons.... un gros panier de tricholome terreux ( le grisé du ventoux) récolté dans la truffière en 1 h.
heureusement que mon sol est assez drainant.
içi ont languis le mistral pour une fois.....
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
-
- Membre
Salut, demande leurs de faire un lacher :lipssealed::+:wacko:Un vrai désert cynégétique
Aller patience le froid n'est pas encore là, elles vont bien finir par arriver.Toujours aucun bec
Puis peut etre qu'elles ont plus envies de descendre, à chaque fourrés elles prennent un coup de fusil, de nos jours quel chasseurs ne chasse pas la becasse ?!
bon courage
stef@
Dans l'Aude on n'a pas a se plaindre au vu des échos nationaux.
En 4 sorties pour 16 heures de chasse j'en suis à 20 arrêts sur 14 oiseaux différents et une seule prélevée.
Ce matin ou les conditions atmosphériques étaient enfin bonnes pour le chasseur il y avait moins d'oiseaux que les deux WE derniers: 3 arrêts sur deux oiseaux non tirés.
Je vois qu'il y a pas mal de bécassiers parmi nous!
En 4 sorties pour 16 heures de chasse j'en suis à 20 arrêts sur 14 oiseaux différents et une seule prélevée.
Ce matin ou les conditions atmosphériques étaient enfin bonnes pour le chasseur il y avait moins d'oiseaux que les deux WE derniers: 3 arrêts sur deux oiseaux non tirés.
Je vois qu'il y a pas mal de bécassiers parmi nous!
-
- Membre
tuber11 il ne faut pas toutes les tuer dans l'aude
sinon comment les Catalans vont ils chasser la bécasse
Nous on les repère facilement car elles rigolent encore
des audois maladroits qui les enfument....
Trçve de plaisanteries, ça va donner quoi la saison chez toi cette année
pour la mélano bien sur?????
ADIU
sinon comment les Catalans vont ils chasser la bécasse
Nous on les repère facilement car elles rigolent encore
des audois maladroits qui les enfument....
Trçve de plaisanteries, ça va donner quoi la saison chez toi cette année
pour la mélano bien sur?????
ADIU
VISCA CATALUNYA....