Lutte contre l'appelation truffe chinoise.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour Meric24,
Je penses que tu peux envoyer notre pétition à Jean Pierre Coffe voici son site, il y a une rubrique contact:
http://www.jeanpierrecoffe.com/
Jean Claude
Je penses que tu peux envoyer notre pétition à Jean Pierre Coffe voici son site, il y a une rubrique contact:
http://www.jeanpierrecoffe.com/
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 04 févr. 2009 11:51, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
- Membre
-
- Membre
Hier, j'avais récuperé 25 Signatures et ma chiene que tout ce que je touche, elle le prend et résultat des confetis de signatures !!!
J'avais les boules, mais elle est tellement gentille; je lui'ai pardonné
Ado
J'avais les boules, mais elle est tellement gentille; je lui'ai pardonné
Ado
Dernière modification par adolu le 06 févr. 2009 18:25, modifié 1 fois.
-
- Membre
Salut melano
ce mois-ci nous allons faire l'assemblée générale du syndicat des trufficulteurs de l'Aveyron, nous allons essayer de convoquer la presse afin de les informer de nos actions concernant l'invasion de la truffe de Chine.
Nous avons pu récupérer quelques signatures supplémentaires, et j'enverrai tout cela à Méric début mars.
Ado
ce mois-ci nous allons faire l'assemblée générale du syndicat des trufficulteurs de l'Aveyron, nous allons essayer de convoquer la presse afin de les informer de nos actions concernant l'invasion de la truffe de Chine.
Nous avons pu récupérer quelques signatures supplémentaires, et j'enverrai tout cela à Méric début mars.
Ado
Dernière modification par adolu le 08 févr. 2009 16:55, modifié 1 fois.
-
- Membre
Bonjour.
Si tout le monde du forum faisait 10 signatures, nous aurions déjà 3000.
C'est lui qu'il réussit pas en avoir 10 signatures se qui se sentent pas concernés.
S'il fait signer les amis et la famille normalement il doit en avoir plus de 10.
Ou alors ses qui n'a pas les familles.
Ce mouvement s'est comme la mayonnaise il faut commencer doucement à le monter une fois que ça commence à ça ira tout seul.
meric je te souhaite que tu ramasses le plus de signatures possibles.
Comme ça la fédération écoutera un peu plus.
La fédération car il verra que ça que ça bouge elle commencera se grâter les cheveux et réfléchir un petit peu au problème de la chinoise.
En espérant, les pépiniéristes n'auront pas joué encore.
aux apprentis sorcie.
Ado
Si tout le monde du forum faisait 10 signatures, nous aurions déjà 3000.
C'est lui qu'il réussit pas en avoir 10 signatures se qui se sentent pas concernés.
S'il fait signer les amis et la famille normalement il doit en avoir plus de 10.
Ou alors ses qui n'a pas les familles.
Ce mouvement s'est comme la mayonnaise il faut commencer doucement à le monter une fois que ça commence à ça ira tout seul.
meric je te souhaite que tu ramasses le plus de signatures possibles.
Comme ça la fédération écoutera un peu plus.
La fédération car il verra que ça que ça bouge elle commencera se grâter les cheveux et réfléchir un petit peu au problème de la chinoise.
En espérant, les pépiniéristes n'auront pas joué encore.
aux apprentis sorcie.
Ado