Autorisation de déplacement
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: Autorisation de déplacement
Je suis hors sujet mais j'ai dû remplir le sondage obligatoire agricole du gouvernement ou ou te demande plein d'infos dont notamment sur les truffiers. Une 1 ère piste anti Black. Il demande même si tu produit plus de 100 kg de champignons. Nbr d'ha exploiter etc....nbr de ruches, d'animaux....
- In and out
- Membre
bonjour
tu as eu ça quand? pour ma part j'ai rien reçu.
in and out
tu as eu ça quand? pour ma part j'ai rien reçu.
in and out
bonjour,
c est pas le resencement agricole ?
moi ils sont venus,ils ne verifient pas ce que tu leur racontes
, mais on ne m a pas demandé autant de precisions .
trufou
c est pas le resencement agricole ?
moi ils sont venus,ils ne verifient pas ce que tu leur racontes

trufou
-
- Membre
Oui c bien le recensement agricole 2020. J'ai remplit un questionnaire sur le site ra2020, c obligatoire...
Les contrôles risquent d'arriver après. Mieux vaut pas les embaubiner et d'un autre sens au moins ma truffierre est belle est bien déclarée chez eux en plus de mon entreprise agricole.
Tu reçois une feuille de l'état avec un code et un lien pour te connecter. Moi je l'ai fait via mon téléphone car j'ai reçu aussi par mail.
Les contrôles risquent d'arriver après. Mieux vaut pas les embaubiner et d'un autre sens au moins ma truffierre est belle est bien déclarée chez eux en plus de mon entreprise agricole.
Tu reçois une feuille de l'état avec un code et un lien pour te connecter. Moi je l'ai fait via mon téléphone car j'ai reçu aussi par mail.
-
- Membre
J'ai reçu, mais cela me dit que je serais contacté; pas de lien vers un questionnaire à remplir sur internet.monteilmaxime a écrit : 03 nov. 2020 16:01 Tu reçois une feuille de l'état avec un code et un lien pour te connecter.
Michel.
Bonjour,
la préfecture de la Corrèze vient d'accorder la possibilité à tous les membres des associations de trufficulteurs du département (agriculteurs ou non) de se déplacer sur leurs truffières pour y effectuer les travaux nécessaires dont la récolte des truffes.
Les forces de l'ordre sont en possession d'une liste des adhérents et d'un modèle de la carte d'adhérent.
Si ça peut inspirer d'autres départements...
Fred
la préfecture de la Corrèze vient d'accorder la possibilité à tous les membres des associations de trufficulteurs du département (agriculteurs ou non) de se déplacer sur leurs truffières pour y effectuer les travaux nécessaires dont la récolte des truffes.
Les forces de l'ordre sont en possession d'une liste des adhérents et d'un modèle de la carte d'adhérent.
Fred
Bonjour a tous ,
David
Va falloir que je reprenne ma cartela préfecture de la Corrèze vient d'accorder la possibilité à tous les membres des associations de trufficulteurs du département (agriculteurs ou non) de se déplacer sur leurs truffières pour y effectuer les travaux nécessaires dont la récolte des truffes.

David
L'association de ton secteur n'existe plus. Il faut te rapprocher des associations existantes plus au sud.
Fred
Fred
Ah ... j'avais laissé tout ça de côté, leurs intérêts n'étaient pas les miens .
Je vais essayer de voir comment faire , peut être que Stéphane pourra me donner les renseigner .
David
Je vais essayer de voir comment faire , peut être que Stéphane pourra me donner les renseigner .
David
Je peux te les donner (voir MP).
Fred
Fred
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... Une attestation qui se superpose avec celle déjà existante...melano a écrit : 04 nov. 2020 08:41 Bonjour,
Fred
Non on utilise l'attestation existante avec la case déplacements pro avec justificatif (carte d'adhérent et liste des membres).
Fred
Fred
Salut Fred,melano a écrit : 04 nov. 2020 08:41 Bonjour,
Fred
Sais tu si celle du Lot a fait de même ?
Merci
Laurent
C'est imminent en Dordogne mais pour le Lot, je ne sais pas.
Fred
Fred