nouveau forum, ça marche
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: nouveau forum, ça marche
melano et les eveques du site, apparemment vous n'avez pas recuperé toutes vos ouailles 

comme tout le monde , un peu perdue et déroutée.....mais bravo pour le boulot accompli et merci 

Non, et heureusement. Je viens d'en virer environ 2800. Du coup, le site fait une cure d'amaigrissement.melano et les eveques du site, apparemment vous n'avez pas recuperé toutes vos ouailles
Sinon, j'ai rebidouillé un peu les groupes et les permissions d'accès aux divers forums. En principe Benoit peut à nouveau avoir tous ses forums. Il lui en manquait un bout.
Si vous avez des soucis d'accès particulier à certaines zones, faites le moi savoir.
Nous avons un nouveau modérateur sur le site : maitre chef cuisinier uncinat55 (certaines mauvaises langues l'appellent mesentéric55 mais laissons les dire) LOL
@+
Fred
-
- Membre
Bonsoir à tous,
on arrive ouf!
je comprends tout maintenant et voilà pourquoi mois aussi il m'a fallu tout repartir à zéro, avec un nouveau mot de passe et merci à Mme H84 qui m'a donné qq explications, et de plus j'avais une touche qui marchait mal et je touner en rond car il manquait une lettre. Deux jours pour trouver l'erreur.
Bravo pour le nouveaux site Fred et à ton équipe, moi aussi le chien et une belle truffe me manque !
Le rodage va prendre qq jours ....
Je trouve une autre chose bizarre!!!!, mais vous me donnerez qq explications: on ne reçoit plus d'alerte pour les réponses aux discussions dans notre boite perso e-mails pour les discussions aux-quelles on était abonné ?
on arrive ouf!
je comprends tout maintenant et voilà pourquoi mois aussi il m'a fallu tout repartir à zéro, avec un nouveau mot de passe et merci à Mme H84 qui m'a donné qq explications, et de plus j'avais une touche qui marchait mal et je touner en rond car il manquait une lettre. Deux jours pour trouver l'erreur.
Bravo pour le nouveaux site Fred et à ton équipe, moi aussi le chien et une belle truffe me manque !
Le rodage va prendre qq jours ....
Je trouve une autre chose bizarre!!!!, mais vous me donnerez qq explications: on ne reçoit plus d'alerte pour les réponses aux discussions dans notre boite perso e-mails pour les discussions aux-quelles on était abonné ?
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
- AlterEgo68
- Membre
Merci melano, à peine le temps d'exprimer ma pensée que... c'est déjà beaucoup mieux... Mais où est la photo du lagotto qui sniffe une truffe ?
C'est bon, je sors pffffffffff......
C'est bon, je sors pffffffffff......

-
- Membre
Et bien voila je n'aurais qu'un mot ....... BRAVO
Bravo à vous deux Fred et Jean-Yves.
Reste les smileys, "toujours aussi laids" !!!! mais bon, on va trouver une solution.
Bravo à vous deux Fred et Jean-Yves.
Reste les smileys, "toujours aussi laids" !!!! mais bon, on va trouver une solution.
Jacques 37
wwaaaa!!!! belle surprise ce matin !!! qu'il est beau
notre site!!!! plus beau de jour en jour !
bravo a toute l'equipe!!!

bravo a toute l'equipe!!!

Ce matin j'y vois beaucoup mieux!!! et en couleur,( à par les images je n'en vois plus qu'un quart !!! )

alors la, surprise, finalement vous nous avez caché qu il manquait une finalisation.
c est beaucoup plus clair et lisible que la version 2, avec le bandeau qui nous fait plaisir
encore bravo pour vos efforts.

trufou
Fred ,je confirme ,j'ai de nouveau accès à l'ensemble du forum
merci
immense bravo ,pour l'habillage qui amène une excellente lisibilité et un confort visuel
merci
immense bravo ,pour l'habillage qui amène une excellente lisibilité et un confort visuel
Bonjour ,
Merci a vous pour cette nouvelle version . Faut-il mettre les avatars ou ils finiront par réapparaître ?
Merci
David
Merci a vous pour cette nouvelle version . Faut-il mettre les avatars ou ils finiront par réapparaître ?
Merci
David
Salut à tous,
pour les avatars , les vieux smileys et les anciennes images que vous ne voyez pas oubliez les de suite ca ne reviendra pas.
par contre vous pouvez maintenant ajouter des images directement dans le forum en utilisant l'option "ajouter des fichiers joints".
Après tout vient a point à qui sait attendre. il est prévu encore bcp de modifications.
@plus
JY
pour les avatars , les vieux smileys et les anciennes images que vous ne voyez pas oubliez les de suite ca ne reviendra pas.
par contre vous pouvez maintenant ajouter des images directement dans le forum en utilisant l'option "ajouter des fichiers joints".
Après tout vient a point à qui sait attendre. il est prévu encore bcp de modifications.
@plus
JY
Pas de problème ,c'était juste une question .jean-yves a écrit :
@plus
JY
Merci
David
Bonjour tout le monde!!!!
Je crois bien que j'ai fait partie de la cure d'austérité des forumers!!!! du coup, Impossible de me connecter avec mon ancien pseudo: Itack d'où la création d'un nouveau Itack1.
J'ai fait par de mes problèmes à Melano sur melano at grossestruffes.com mais je n'ai pas eu de réponse!!!
Qu'est-ce que j'ai fait? pour qu'on ne veuille pas de moi?????
Si je pouvais récupérer mon ancien compte ce serait cool!!!
Merci de m'informer à mon adresse : jean-pierre.seube at club-internet.fr
Merci d'avance, de ne pas me laisser sur le bas côté de la route!!!!!!
Itack
Je crois bien que j'ai fait partie de la cure d'austérité des forumers!!!! du coup, Impossible de me connecter avec mon ancien pseudo: Itack d'où la création d'un nouveau Itack1.
J'ai fait par de mes problèmes à Melano sur melano at grossestruffes.com mais je n'ai pas eu de réponse!!!
Qu'est-ce que j'ai fait? pour qu'on ne veuille pas de moi?????

Si je pouvais récupérer mon ancien compte ce serait cool!!!

Merci de m'informer à mon adresse : jean-pierre.seube at club-internet.fr
Merci d'avance, de ne pas me laisser sur le bas côté de la route!!!!!!
Itack
- LaTruffeCaveuse
- Membre
Moi pas de pb.
se connecter avec ancienid et mp, celui ci sera refuse, alors cliquer sur "mp oublié" alors le site renvera un nouveau mp.
Alors se connecter avec ce nouveau mp puis allez dans le profil pour remettre son ancien mp.
bon courage.
se connecter avec ancienid et mp, celui ci sera refuse, alors cliquer sur "mp oublié" alors le site renvera un nouveau mp.
Alors se connecter avec ce nouveau mp puis allez dans le profil pour remettre son ancien mp.
bon courage.
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........