Leromain84 a écrit :J'espère que ces peluches ne viennent pas comme l'indicum de Chine ?
Ils faut s'attendre à tout avec les délocalisations et la mondialisation !.
Ils faut en cas d'importations qu'ils répondent aux normes CE .
:p
jm
tu rigoles jm mais en Chine ils ont le même genre de peluche, ils gardent la peau pour la fourrure, et le reste pour cui....r !!!!:o :mad::mad::mad:
Dernière modification par uncinat55 le 24 déc. 2010 13:20, modifié 1 fois.
Très joyeux Noël a vous tous et mon souhait le plus cher et que notre Père Noël apporte l'apaisement nécessaire à tous nos amis et collègues trufficulteurs pour ne pas reproduire cet affreux drame qui vient de plonger 2 familles dans la douleur et le chaos.
JOYEUX NOELà vous tous, un grand merci à ceux qui animent régulièrement ce site qui devient en ce qui me concerne une aide précieuse et comme je n ai pas encore trouvé la fameuse première truffe un moyen de patienter.
ce site permet aussi au passionné ce chasse et de pèche à la truite d échanger avec d autres...au plaisir de vous lire
MERCI
Bonjour à tous
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, je souhaite aux plus modestes d'entre vous de trouver autant de mélanos que je trouve actuellement, cela dépasse de très loin mes espoirs les plus fous. Je suis sur un petit nuage. La neige commence à tomber avant de grands froids annoncés pour quelques jours, donc les rêve continue.:/:/:p:lol:
bernard
Dernière modification par bernard le 24 déc. 2010 14:25, modifié 1 fois.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
bonjour a tous, hier 2 h de cavage sous la pluie 600 g , apres mise au sec sur l etendoir a l envers pour que l eau s ecoule, tous calibres .
bravo bernard ton reve continu et le mien aussi regarde.a +pancho
joyeuses fetes , tres bonne annee 2011
Dernière modification par pancho le 24 déc. 2010 14:38, modifié 1 fois.
Oui, neige toute la journée chez nous. L'année se termine bien. J'ai pu ramasser pour les déguster deux truffes sous un arbre bichonnées depuis le début de l'année. la première s'appelle "grelinette" : 170 grammes et la deuxième s'appelle "piège à truffes" : 123 grammes...
Le travail du sol, la pose de pièges, les arrosages et les paillages contre le froid sont récompensés.
Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël.