pemière truffe
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Merci pour vos réponses,
La toute pourrie je l'ai immédiatement remise en place et je ferais de même demain avec le bout que j'ai enlevé à la deuxième. Je vais suivre tes conseils Melano, je suis super contente que cette truffe puisse servir, car pour la première de la saison elle est pas moche du tout et devoir la jeter m'aurais contrariée! De plus je me faisais du soucis car par chez nous il a vraiment fait très sec et ma trouvaille redonne un peu d'espoir, même si ce n'est pas gagné,j'aurais quand même de quoi faire travailler le petit...et le shoot à la truffe c'est que du bonheur!!!
La toute pourrie je l'ai immédiatement remise en place et je ferais de même demain avec le bout que j'ai enlevé à la deuxième. Je vais suivre tes conseils Melano, je suis super contente que cette truffe puisse servir, car pour la première de la saison elle est pas moche du tout et devoir la jeter m'aurais contrariée! De plus je me faisais du soucis car par chez nous il a vraiment fait très sec et ma trouvaille redonne un peu d'espoir, même si ce n'est pas gagné,j'aurais quand même de quoi faire travailler le petit...et le shoot à la truffe c'est que du bonheur!!!
Dernière modification par cussac 30 le 26 nov. 2009 19:15, modifié 1 fois.
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Bonjour truffalou et vous toustruffalou a écrit :Bjr, je pense qu'après une année comme celle là on devrait comprendre peut être mieux l'irrigation mais se n'est pas gagné
Tu entends par là, une meilleure compréhension de la maitrise de l'arrosage ?
Je continue à penser que pour chaque terrain l'arrosage est bien différent.
Ce n'est sans doute qu'avec le temps et l'expérience de chacun de ses propres terrains que nous pourrons mieux maitriser les phénomènes de sècheresse et donc d'arrosage.
Jacques 37
-
- Membre
.... ouais c'est sur .... va falloir beaucoups d'années pour maitriser un arosage ... particulier à la nature du sol, au temps, aux saison... bref...
Par contre, Cette année les prix vont certainemen t monter avant les fêtes...Mais l'an dernier ils avaient baisser juste avant noël....!
@+
Antonin
Par contre, Cette année les prix vont certainemen t monter avant les fêtes...Mais l'an dernier ils avaient baisser juste avant noël....!
@+
Antonin
Dernière modification par trufaillole le 28 nov. 2009 20:42, modifié 1 fois.