achat chien

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

phil
Membre

Message par phil »

Salut Diane

Bienvenue chez les grosses truffes.
Je ne savais pas qu'il y avait des truffes en Grèce. Quelle sorte de truffe trouves-tu? Truffe d'été, d'automne, d'hiver ?
Sinon, avant d'envisager d'acheter un chien dressé (qui sont chers), essaie de dresser un des tiens (n'importe quelle race de chien peut apprendre même si certains chiens sont meilleurs que d'autres). Et puis si cela ne marche pas il sera toujours temps pour toi d'investir. Le mieux pour toi est de te procurer du Canitruffe. Voici un lien où tu peux le trouver à la vente en ligne :

http://www.trufarome.fr/Shop/rayon.php? ... =fr&p=1&c=

Le principe c'est de cacher des objets ou chiffons imbibés de canitruffe et de récompenser ton chien s'ils les trouvent (tu trouveras plus de détails sur les différentes étapes du dressage dans certaines discussions du forum et jettes aussi un oeil à l'article rédigé par JCC60 qui est en page d'accueil du site).

A+
phil
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

Bonsoir Diane
Je ne peux te satisfaire pour un chien actuellement ; je suis éleveur de lagotto mais je ne fait pas tout les ans des portées. Je ne suis pas ici pour vendre des chiens , voir mon site sur chiens de france- lagotto ou chien d'eau romagnol (élevage du grand vasio romain).
Peut être l'an prochain à condition qu'un certain mâle que j'ai fait acheter à un ami, ( qui me plait) soit confirmé pour qu'aprés je puisse faire une portée. Donc encore rien de sûr. Mais des origines extra. tous les chiots partant de chez moi cavent à 9 semaines.
Par chez toi tu devrait trouver sinon pour les lagottos, il y en a pas mal, maintenant, de bons éleveurs en france ou en italie.
Suis dabord les conseils de Phil , il y a un temps pour tout.
A+ jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
muzarelle
Membre

Message par muzarelle »

Bonjour
me revoila sur le forum aujourd'hui Eros pour ses 7 mois a trouver ses premieres truffes
il était tout joyeux de nous voir contents le félicitant
suite à vos conseils nous le laissons jouer avec sa copine berger allemand
c'est un super chien bien dans sa tête
a tous bonne saison et meilleurs voeux pour 2010 ainsi que pour nos compagnons a 4 pattes
sergio
Membre

Message par sergio »

moi néro a 4 mois et c'est un pur batard et cela fait 3 semaine qu'il trouve des truffes
26 drome
muzarelle
Membre

Message par muzarelle »

je suis bien contente pour vous, mais que ce soit à 4 mois ou à 7 batard ou chien de race quelle importance,
le principal n'est il pas d'avoir un chien avec qui il y a une grande complicité
pour ma part je préfere les chiens de race
Leromain84
Membre

Message par Leromain84 »

Diane bonsoir ,
si tu recherche un lagotti bernard qui est membre de GT va avoir une portée dans un mois.
Sa chienne à été primée en cavage dimanche on te donnera ses référence si cela t'interresse.
A+
jm
Dernière modification par Leromain84 le 15 déc. 2009 20:59, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Répondre