Bon pour recoller un peu au sujet je vais tacher de me ratrapper voici le site des prévisions météo qui est le meilleur ami du trufficulteur: www.tameteo.com
Et son contraire, le meilleur ennemi du trufficulteur : www.previmeteo.com
Si vous regardez leurs estimations précipitation en mm. Il y en a un qui est toujours pécimiste et l'autre toujours très optimiste. La vérité est très souvent entre les deux.
J'espère que cette info servira à quelqu'un.
he ben , de l aiga de l aiga, as tumba 15 mm d aiga dins la jurnada .
la jurnada avan as tumba 8 mm, pecaire las rabases seron coma des cogurlas.
76 mm d aiga pur lou mes .bona jurnada
Bonjour,
122 mm pour Juillet (entre le 13 et le 27= 14 jours)alors que les 4 derniers mois il avait fait 93 mm en 14 jours de pluie. Des temperatures plutot fraiches pour la saison.
Eté bizarre, vraiment bizarre....!!!
Olivier
Peut on imaginer que aout soit sec ??............. Difficilement vu le démarage de l'été.
tu sais, avant que la pluie n'arrive il y a 15 jours on s'attendait tous au pire, donc pour le mois d'aout je demanderais 15 jours de trés beau temps et un bel orage de 30/40 mm entre le 15 et le 20 aout puis c'est tout LOL
Actuellement il fait très chaud depuis 10 jours en amérique , donc 15 jours après c'est la météo chez nous ; l'été devrait arriver donc ?
Cela n'empécherait pas qq orages ?
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"