truffe 2021
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: truffe 2021
Non non pas boisèe j'en ai pas sorti pour l'instant j'arrose règulierement j'ai même commencè au mois de juin pour les naissances et vu ce qu'on a pris sur le coin du nez, je pense que c'est l'èclairage j'aurais du mettre le flash. Maintenant elle est au congel
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
Ce que tu vois sur le côtè a droite c'est un coup de cavadou celle là elle me l'a pas marquè dessus mais un peu avant du coup j'ai ècartè sur sa marque et j'ai piquè sur la truffe
l'homme jeune va beaucoup plus vite que l'homme agé, mais l'homme agé connait le chemin !
Bonsoir,
Bon enfin du soleil, ce coup ci là maturité devient bonne On fait des progrès avec ma chienne mais ont à encore du travaille. 2 arbres de plus ouvert que du bonheur.
Bon enfin du soleil, ce coup ci là maturité devient bonne On fait des progrès avec ma chienne mais ont à encore du travaille. 2 arbres de plus ouvert que du bonheur.
- Pièces jointes
-
- 20211211_150633.jpg (155.22 Kio) Consulté 1138 fois
Benja
C'est encore loin d'être noir mais ça fonce en effet. 
Fred
Fred
- Batavus
- Membre
Chez moi ca y' est c' est bien noir, le gout y est mais l' odeur reste modérée mais fruitée
Je cave donc je suis
Jan
Jan
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour.
Le fait qu'une truffe soit boisée, proviens d'un manque d'eau à un moment donné , du fait qu'il y ait des pluies abondante à l'automne ne peu pas rattrapé ce manque, elles sont noires avec du marron très dur.
Jean Claude.
Le fait qu'une truffe soit boisée, proviens d'un manque d'eau à un moment donné , du fait qu'il y ait des pluies abondante à l'automne ne peu pas rattrapé ce manque, elles sont noires avec du marron très dur.
Jean Claude.
jean claude avec un peu plus de lumière
- Pièces jointes
-
- IMG_20211211_212722 ggg.jpg (24.58 Kio) Consulté 1095 fois
Bonsoir chez moi ça reste gris noir noir et pas bien gros
sur la balance il y a 2 brumales
- Pièces jointes
-
- IMG_20211211_221305_5_copy_746x682.jpg (72.42 Kio) Consulté 1087 fois
Félix
La miraculée...
On voit bien les reflets rougeâtres du péridium.
Fred
On voit bien les reflets rougeâtres du péridium.
Fred
-
Alp 38
- Membre
Pareil chez moi , mais c'est pas encore ça au niveau du parfum (en tout cas j'en ai jamais autant trouvé et à Un prix plus que respectable)Batavus a écrit : 11 déc. 2021 21:07 Chez moi ca y' est c' est bien noir, le gout y est mais l' odeur reste modérée mais fruitée
celle la est digne d'un mois de février mars
dans cette parcelle c'est assez disparate
dans cette parcelle c'est assez disparate
- Pièces jointes
-
- IMG_20211212_085557 ggg.jpg (28.74 Kio) Consulté 1024 fois
bonjour a tous,
Clovis, donne moi aussi des nouvelles de ton Ami Pancho, merci
Clovis, donne moi aussi des nouvelles de ton Ami Pancho, merci
-
l'appalou 24
- Membre
Nickel Clovis, les truffes on bien résistait malgré toute la pluie, surement grâce à un sol très filtrant.
Jean Claude
Jean Claude
Bonjour ,ça va viendre Clovis ,chez moi pour l'instant rien de bon tout va pour les spores .
pancho
pancho
Paolo a mon avis il a du voir ton message sur cette page