Des cèpes par chez vous?
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Des cèpes par chez vous?
Salut jean Claude
Tous n'ont pas le même chapeau verruqueux
Steph
Jessaie de te mettre une photo d agaric augusteTous n'ont pas le même chapeau verruqueux
Steph
Bonjour ,
Un début chez moi , et comme d'habitude ils vont sortir pendant la cueillette

David
Un début chez moi , et comme d'habitude ils vont sortir pendant la cueillette

David
-
- Membre
david19
bien beau ces cèpes, si dimanche nous avons une bonne pluie, çà devrait faire mais pour l'instant c'est la sécheresse mais bon pour le raisin.
jm
bien beau ces cèpes, si dimanche nous avons une bonne pluie, çà devrait faire mais pour l'instant c'est la sécheresse mais bon pour le raisin.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
@JCC60: Merci, je ne savais pas !!! parcontre l'an dernier j'ai bien vu quelques morilles... ca tombe bien c'est a 10 metre de ma porte d'entrée

- gnafron2004
- Membre
vu le nombre de voitures garées dans des endroits improbables en ce moment autour de chez moi, il n'y a aucun doute : les cèpes sont là ! 

Bonjour ,
Cueillette de ce matin ...
David
Cueillette de ce matin ...
David
- jeanmidu24
- Membre
Ils sont bien beaux pour des cèpes de correze

Tu es sur de ne pas etre allé les ramasser en Dordogne?
jean-mi,

jean-mi,
Jeanmi,
He hé hé , coquin Jean-mijeanmidu24 a écrit :Ils sont bien beaux pour des cèpes de correze![]()
![]()
jean-mi,

David
-
- Membre
david19
belle récolte
avec les 38 mm tombés aujourd'hui dans 8 jours ils vont sortir ici aussi... enfin j'espère
jm
belle récolte
avec les 38 mm tombés aujourd'hui dans 8 jours ils vont sortir ici aussi... enfin j'espère
jm
bonsoir ,jm 50mm ce matin ,et sur le site basf meteo, la prevision de precipitation sur mon site de cueillette de cépes est parfaite....
,quand a mes brumales ,elles doivent grossir comme la dette française .... 

-
- Membre
petite pousse en haut des cevene , une 40 ene en 4 heure , rien de formidable .jerome
Bonsoir ,
Ici ça pousse toujours , aujourd'hui j'ai trouvé en plus des cèpes , quelques girolles , trompettes , et des oronges .Quelques vieux , mais encore de beaux jeunes , bien noires et pas véreux .
David
Ici ça pousse toujours , aujourd'hui j'ai trouvé en plus des cèpes , quelques girolles , trompettes , et des oronges .Quelques vieux , mais encore de beaux jeunes , bien noires et pas véreux .
David
-
- Membre
bon plus de nouvelles pour les cépes alors comme je vous l ai dis chez moi depuis 3 semaines ca sort , pas violament mais c est régulier .les champignons sont tres mangé par les limace mais bon ont remplis le congel .chez toi fred apres les oronge c est comment ???? jerome
-
- Membre
Jerome
je peux pas en dire autant ici chez moi UN rouge dans la semaine sinon que qq mauvais .
Chaque année c'est à la vieille lune qu'ils sortent ici
On verra ?????
jm
je peux pas en dire autant ici chez moi UN rouge dans la semaine sinon que qq mauvais .
Chaque année c'est à la vieille lune qu'ils sortent ici
On verra ?????
jm
Nouvelle pousse en ce moment.
Fred
Fred