+1 bravoTrufalou a écrit : 21 janv. 2023 23:25 elle n'a pas manqué d'eau pour arriver à la mener mure au 20 janvier il faut avoir un peu de bouteille![]()
Suivi des truffes de marque 2022.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: Suivi des truffes de marque 2022.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
-
- Membre
David
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Membre
79g. Au top niveau parfum. Mais que ce fut compliqué !
C'est la seule que j'ai menée au bout de sa maturité sur un bon nombre de claquées auparavant.
David
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Membre
Bonjour David.
belle truffe, pourtant proche de la surface et qui a résisté, mais dans l'ensemble il y a beaucoup de déchet .
Jean Claude.
belle truffe, pourtant proche de la surface et qui a résisté, mais dans l'ensemble il y a beaucoup de déchet .
Jean Claude.
- Batavus
- Membre
c' est étonnant parce que chez des copains j' ai trouvé des truffes de surface en non arrosé et plein cagnard c' est un mystère
Je cave donc je suis
Jan

Jan
-
- Membre
Tu as raison, un vrai mystère, j'ai aussi beaucoup d'exemple, après il faut regarder ,le terrain, l'exposition et j'en passes.Batavus a écrit : 26 janv. 2023 11:23 c' est étonnant parce que chez des copains j' ai trouvé des truffes de surface en non arrosé et plein cagnard c' est un mystère
Jean Claude.
Bonsoir,
J'ai les mêmes interrogations que vous Messieurs, après quelques truffes trouvées cet AM
JJR24
J'ai les mêmes interrogations que vous Messieurs, après quelques truffes trouvées cet AM

JJR24
Que neni, c'est l'arbre qui c'est chargé de faire le nécessaire....J'ai eu ce cas également, non arrosé en dehors de la frondaison, mais elle était là...magnifiqueBatavus a écrit : 26 janv. 2023 11:23 c' est étonnant parce que chez des copains j' ai trouvé des truffes de surface en non arrosé et plein cagnard c' est un mystère