Bonjour à tous,
40mm en deux jours. La meteo avait prévu quelques averses Je vais attendre quelques jours avant de planter. Tout bon pour les morilles.
Patrick
didier24 a écrit :Jean mi chez moi ça se fait super bien!.
Didier
Bonsoir
J'ai travaillé 35 arbres aujourd'hui et c'était très satisfaisant pour l humidité du sol.
les arbres sont toujours en repos donc on a un peu de temps devant nous.
J c r
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
Hello à tous,
Cumul de la journée sur le Comtat: 19mm + une averse localisée de 8mm dans la nuit de lundi à mardi.
Pas mécontant car comme l'a dit Pier ça commencait à sécher...
Ici les CV ont bien ralenti leurs pousses, les CP n'ont pas débourré mais ca ne saurait tarder (ils ont "perdu" leurs feuilles depuis une semaine).
Retour de la,pluie par l'est et le sol qui commençait à juste bien aller par endroit va se retremper. Bref, le moral baisse d'autant plus qu'ils annoncent de l'eau pour ce WE et jusqu'à mercredi.
je touche du bois, on est passé à côté des dernières pluies et les prochaines sont dans 3 jours et faibles...
ca devrait me laisser le temps de donner un bon coup d'avancement et terminer la partie manuelle , voire démarrer le motoculteur pour le reste qui devrait être en état pour cela
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
melano a écrit :Retour de la,pluie par l'est et le sol qui commençait à juste bien aller par endroit va se retremper. Bref, le moral baisse d'autant plus qu'ils annoncent de l'eau pour ce WE et jusqu'à mercredi.
Du coup, chômage technique.
Fred
Je compatis. La pluie n'est pas montée jusqu'à Paussac aujourd'hui et du coup j'ai pu greliner et bigoter matin et après-midi. Ce matin, c'était un poil humide par endroits, cet après-midi c'était nickel.
Je croise les doigts pour demain....
Bonjour Thierry.
j'espère que tu pourra travailler , mais vu la météo ce soir je suis pessimiste ,aujourd'hui nous sommes passés aussi a coté , mais demain pas sur , il faudra être patient je vais attendre une meilleure période que faire du mauvais travail .
a+jean claude.
avec certains sols encore trop juste, du coup je me demande (comme souvent) pour la vie de la truffière si il vaut mieux sauter une année que faire un mauvais travail ou un trop tard ...
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
bonjour,
j aimerais surtout qu on determine , et c est pas facile,a quoi se fier pour dire " c est trop tard " , ou que quelqu un de bien observateur donne un avis.
mon idée est le debut du debourrement .
trufou