Temps couvert aujourd’hui, et zone pluvieuse en train de remonter vers le nord en mer.....
Mais prévisions homéopathiques (1.3 mm), je vais donc quand même aller ouvrir l'eau, le temps s'y prête.
S'ils se sont trompés et que ça tombe plus rt plus tôt que prévu, ce sera quand même l'occasion de faire un peu d'enduit.
pour l'instant c'est simple, pas de pluie , 0 , rien , depuis le début du confinement (même 2 jours avant). mais c'est parfait ainsi sauf pour les morilles.
ca va forcément revenir, il semblerait fin de semaine.
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Bonjour, ici 9 mm......on a échappé juste au premier arrosage ! il devrait encore pleuvoir d'ici la fin de semaine !
pour les morilles ....les 4 premières vendredi dernier, avec cette petite pluie .....je vais y retourner en douce....c'est juste à coté ....chez mon voisin en campagne...lui doit être confiné en ville ! Non non ! c'set pas a plus d'un km Alors!!!! je reste dans les clous ! par contre pour le travail de mes arbres , je ne pourrai plus rien faire cette année, que 15 de fait avec piège!
cris
Même chose ici, je comptais sur la pluie de ce week-end pour arroser ma parcelle de 6 ans que je n'ai pas encore arrosée, mais je crois qu'il va falloir s'y coller.
Malheureusement ça semble reparti comme l'an dernier.
La cellule orageuse de ce soir passe à la limite Dordogne/Gironde et remonte en évitant le Périgord.