Bien mignon les BA quel âge?
Une fois ton éducation terminé tu pourras lui demander à caver! Tout en jouant!
Ce sont des chiens très sensible et très intelligent!Il faut comprendre leurs messages pour être considéré par eux
Bonne soirée. JJR24
Quand ça part comme ça, j'aime bien. Un petit coup de houe dans la semoule, apport de 6 grammes de truffes à la volée + 4 pièges avec de la truffe de la parcelle et on peut dormir tranquille.
IMG_20170223_17206.jpg
Il aura 4 ans début mai.
Fred
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Olive,
Très beau le toutou à son papa. Les chiens sont nos fidèles compagnons, non parce que nous le valons bien (comme dit la pub !!!) mais parce qu'ils nous apportent beaucoup. Et pourquoi pas des petites (grosses) truffes.
A voir le lien suivant : http://www.guide-du-chien.com/chien-intelligent-top-10/
Cdlt. Charles
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
Si j'arrive à creuser ma réserve d'eau je pense que ça pourrait le faire... Mais la mairie traine des pieds pour me donner une réponse. Bientôt un mois que j'attends une réponse qui ne vient toujours pas. La DDT m'a pourtant donné son accord.
Bref, il va falloir que j'y repasse faire accélérer les choses.
bon j'ai fais 50 chenes pub et vert au bigot cet aprem, c'été tendre comme dans du terreau et j'ai passer les 300 autres au cultivateur, j'ai tenter le cultilabour mais ca coller un peu et vu que je l'ai preter a un pot pour entretenir ces 4 ha de truffiere et que l'animal me la ramener colmater de terre, deja 1 h a taquiner du burin donc j'ai pas insister en voyant que ca voullait coller. je vais repasser le culti demain et pour le cultilabour je vais attendre que sa seche mais lundi retour de la pluie donc galere. bon les 300 vont vers leur 4 ans donc meme dans l'ete je pourrai taquiner a 50 cm du tronc.
C'est marrant, il y a vraiment un moment où ça bascule du bon coté. Je suis entrain de finir le travail du sol dans une parcelle de 3 ans et de 4 ans et il est frappant de constater que deux arbres, plantés à 4 m l'un de l'autre le même jour n'en sont pas au même stade d'évolution.
Ils n'ont pas été travaillé depuis un an. L'un est entrain de basculer du bon coté et pour l'autre, il y a encore du boulot à faire...
IMG_20170407_1641.jpg
IMG_20170407_14939.jpg
Fred