Et alors?

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

cm
Membre

Message par cm »

Bjr Jacques,
D'abord les periodes principales de début sont absentes, avril mai, par ailleurs tu mets les cumul pour juin et juillet pour moi cela *n'a aucune valeur*. De même pour aout tes 61 mm
ne représente rien et tu aurais du faire un arrosage. Je le répète la truffe c'est pas des tomates et l'arrosage est assez complexe. Mais quand on connait son terrain et qu'on a quelques notions sur les quantités et délai d'interventions cela devient assez facile. CM
cm
Membre

Message par cm »

J'ai oublié Jacques tes 2 pas ça fait combien de mètres?CM
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

cm a écrit :J'ai oublié Jacques tes 2 pas ça fait combien de mètres?CM
Désolé CM j'ai écrit comme je voyais, sur place... Au plus, une cinquantaine de mètres.
Jacques 37
Jacques 37
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

cm a écrit :Bjr Jacques,
D'abord les periodes principales de début sont absentes, avril mai, par ailleurs tu mets les cumul pour juin et juillet pour moi cela *n'a aucune valeur*. De même pour aout tes 61 mm
ne représente rien et tu aurais du faire un arrosage. Je le répète la truffe c'est pas des tomates et l'arrosage est assez complexe. Mais quand on connait son terrain et qu'on a quelques notions sur les quantités et délai d'interventions cela devient assez facile. CM
J'ai voulu aller trop vite et ne pas surcharger mon envoi. Tort m'en a pris...
Alors pour avril 90mm en 5 jours, 3mm le 7, 34mm le 14, 36mm le 21, 12mm le 29 et 24mm le 30.
Pour mai 25 mm en 3 jours, 22mm le 02, 12mm le 16 et 14mm le 23.
Autre information, j'ai effectivement arrosé en juillet afin que la terre soit toujours un peu humide et également en aout. Tour ceci en micro aspersion.
Jacques 37
Jacques 37
galistruffe
Membre

Message par galistruffe »

maurice on est pas mal a t avoir répondue et alors quoi ?? jerome
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

galistruffe a écrit :maurice on est pas mal a t avoir répondue et alors quoi ?? jerome
A mon humble avis quand il va revenir notre CM, il va nous annoncer des scores de cavage !!!!!
Jacques 37
Jacques 37
Répondre