Truffes immatures
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Truffes immatures
bonjour à tous,
moi j aurai dis mélano mélano brumale mélano, mai j y vois pas très bien sur la photo...ce qui excusera peut etre l' erreur!!! lol
moi j aurai dis mélano mélano brumale mélano, mai j y vois pas très bien sur la photo...ce qui excusera peut etre l' erreur!!! lol
Il faudrait que Bernard nous envoie en pj le parfum...!!!
Oui! oui! je sais! je suis déjà plus là!

Oui! oui! je sais! je suis déjà plus là!

Garderem la tèrra e lo truffaïre
le même quarté que chris84 pour la couleur du péridium bien noir mais a ce stade il n'y a plus que le nez qui peut faire la différence avant le microscope bien sur .
a bientôt stéph
a bientôt stéph
-
- Membre
pareil,
melano melano brumale melano, mais franco c'est bien difficile de ce rendre compte sur la photo.
A+ stef
melano melano brumale melano, mais franco c'est bien difficile de ce rendre compte sur la photo.
A+ stef
Je vais vous aidez, de gauche à droite :
brumale, mélano, brumale et mélano.
Sans le parfum c' est effectivement très difficile à part peut-être pour la dernière si c' était une brumale elle serait plutôt grise que brunatre.
Sans le parfum c' est effectivement très difficile à part peut-être pour la dernière si c' était une brumale elle serait plutôt grise que brunatre.

Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
J'ésitais entre ta réponse et brumale, brumale, brumale, mélano, tellement la seconde semble vraiment être une brumale.bernard a écrit :Je vais vous aidez, de gauche à droite :
Moi j'aurai dit justement mélano seule a droite...?Moi j'aurai dit justement mélano seule a droite...?
+1
Philippe