Recherche d'un Lagotto en italie
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour Dakota07,
C'est moi qui ai perdu pied, pourquoi devrais-je t'empêcher de te faire plaisir ? Ta quête du Lagotto me semblait surréaliste alors qu'il y a tant de chiens abandonnés qui attendent un maître dans les chenils de la SPA, mais tu as raison, il faut avant tout faire un choix, c'est la meilleure façon d'assumer ensuite, pour une vie riche avec nos compagnons à 4 pattes.
Jean Claude
C'est moi qui ai perdu pied, pourquoi devrais-je t'empêcher de te faire plaisir ? Ta quête du Lagotto me semblait surréaliste alors qu'il y a tant de chiens abandonnés qui attendent un maître dans les chenils de la SPA, mais tu as raison, il faut avant tout faire un choix, c'est la meilleure façon d'assumer ensuite, pour une vie riche avec nos compagnons à 4 pattes.
Jean Claude
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Oui, Dakota, c'est le titre de la discussion "recherche d'un Lagotto en Italie" qui m'a fait dériver, surtout qu'il ne me faut pas grand chose en ce moment pour déraper, je suis complétement englué dans mon dossier retraite, quelle galère !
En tous cas c'est une belle expérience que tu nous fais partager,
merci.
Jean Claude
En tous cas c'est une belle expérience que tu nous fais partager,
merci.
Jean Claude
Dernière modification par JCC60 le 09 mars 2010 08:22, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
- Membre
....On va en revenir au sujet "lagotto".... Perso 500¤ c'est pas donné (faut pas dire que ce n'est pas cher qd meme !) mais je comprends tout a fait qu'on puisse mettre cette somme le double ou le triple pour un chien, c'est le plaisir du maitre qui compte.... Après ne nous trompons pas : on a pas besoin de cette race pour faire un bon chien à truffe, un batard travaille aussi bien.... on ne va pas revenir sur le débat de fond.....
@ +
Antonin
@ +
Antonin
Genévrier,
Faux ! 900 pour un mâle et 1100¤, pucé, vacciné, excellente origine, parents exempts de dysplasie et ayant une taille normale, donc tous les atouts pour être confirmé.
Il est vrai que l'on peut en trouver à 2000¤, mais chacun son choix§
bernard
Faux ! 900 pour un mâle et 1100¤, pucé, vacciné, excellente origine, parents exempts de dysplasie et ayant une taille normale, donc tous les atouts pour être confirmé.
Il est vrai que l'on peut en trouver à 2000¤, mais chacun son choix§
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
bonjour je viens de relever un terrain a la vente dans le 66 a cote de latour de france de 23000 m2 une ancienne vigne au prix de 6500er sur la photo elle est en pente mais je ne sais pas si le terrain est calcaire ou si il y a des truffieres a cote.ca pourrais interresser peut etre quelqun .je garde le telephone a porte de main
cordia
pancho
cordia
pancho
-
- Membre
J'en rajoute une couche 
Je préfère rouler en 2cv et avoir la rolls des chiens !
6 mois sans clops et on peut se le payer !Le sacrifice en vaut la chandelle.
Investir pour 12 ans de bonheur ça n'a pas de prix!
Pour ceux qui ont une truffière l'amortissement est court .:greedy:
Si vous connaissez un propriétaire de lago mécontant , faite mois le savoir ?
jm

Je préfère rouler en 2cv et avoir la rolls des chiens !
6 mois sans clops et on peut se le payer !Le sacrifice en vaut la chandelle.
Investir pour 12 ans de bonheur ça n'a pas de prix!
Pour ceux qui ont une truffière l'amortissement est court .:greedy:
Si vous connaissez un propriétaire de lago mécontant , faite mois le savoir ?
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"Si vous connaissez un propriétaire de lago mécontant , faite mois le savoir ?"
des maitres mécontent de leur chien quelque soit leur race je n en connais pas non plus, du moment que tu aime ton chien ,par contre trouvé des chiens qui ne sont pas parfait quelque soit la race c est tres facile le mien et tres gourmand
un autre va etre fugueur ,etc et en general ca depent plus du maitre que du chien
lio07
des maitres mécontent de leur chien quelque soit leur race je n en connais pas non plus, du moment que tu aime ton chien ,par contre trouvé des chiens qui ne sont pas parfait quelque soit la race c est tres facile le mien et tres gourmand
un autre va etre fugueur ,etc et en general ca depent plus du maitre que du chien
lio07
salut a vous , on parle de nos chien j'ai truffé pendant 13 ans avec ma chiene (fouinette), croisé border et peut etre grifon ? un amour doué , tous les animaux s'on unique mais il y en a que l'on a surement qu'une fois dans la vie ,bref je suis tourjours nostalgique de ma chiene de tous ces moments et de temps passé ensemble .
il y a 4 ans j'ai pris en cours de saison un super lagotto 8 mois a une persone du forum dejat debrider sur la truffe j'ai choisi par rapport a mes origines (emilie romagna italie) .
le lagotto est un chien vraiment sympas , un chien de travaille , tres affectueux , un peu foufou ,le mien qui s'appele (goto) rien a dire pour le cavage il fait l'aspirateur j'en suis super content et je l'adore meme avec s'on look de rasta mais je crois pas qui il a une falculté particulere pour la truffe il fait parti de nos amis a 4 pattes et l'attention que l'on donne et l'apprentisage et au plaisir de travailler en font un bon chien mais franchement je ne vois pas vraiment de disposition flagrante voila , le bon maitre fera un bon chien enfin je crois
a bientot matheo
;
il y a 4 ans j'ai pris en cours de saison un super lagotto 8 mois a une persone du forum dejat debrider sur la truffe j'ai choisi par rapport a mes origines (emilie romagna italie) .
le lagotto est un chien vraiment sympas , un chien de travaille , tres affectueux , un peu foufou ,le mien qui s'appele (goto) rien a dire pour le cavage il fait l'aspirateur j'en suis super content et je l'adore meme avec s'on look de rasta mais je crois pas qui il a une falculté particulere pour la truffe il fait parti de nos amis a 4 pattes et l'attention que l'on donne et l'apprentisage et au plaisir de travailler en font un bon chien mais franchement je ne vois pas vraiment de disposition flagrante voila , le bon maitre fera un bon chien enfin je crois
a bientot matheo
;