visiteurs et cuisine de la truffe
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Il est vrai que ce serait très pratique de ne pas avoir à chercher sur tout le forum pour trouver une recette en particulier. Pourquoi ne pas s'inspier de http://www.marmiton.org/ : tout le monde met les recettes qu'il aprécie et ceux qui testent peuvent mettre leur avis.
Simple (peut-ête pas à la mise en place : merci Melano), pratique, fonctionnel.
Bonne soirée à tous.
Simple (peut-ête pas à la mise en place : merci Melano), pratique, fonctionnel.
Bonne soirée à tous.
-
- Membre
A nos administrteurs:
peut être qu'il serait judicieux de créer un sommaire de recettes et de faire une fiche type par recette à completter. A voir ?
Plus rapide d'accés et facilité de lecture.
jm
peut être qu'il serait judicieux de créer un sommaire de recettes et de faire une fiche type par recette à completter. A voir ?
Plus rapide d'accés et facilité de lecture.
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonjour a tous,
Ce weekend j'avais du monde a la maison et j'ai préparé le fameux gratin dauphinois a la mésentérique d'Uncinat55 "une pure merveille 1,2 kg de pomme de terre pour 80 grs de mésentérique un pure bonheur et encore merci a toi

Ce weekend j'avais du monde a la maison et j'ai préparé le fameux gratin dauphinois a la mésentérique d'Uncinat55 "une pure merveille 1,2 kg de pomme de terre pour 80 grs de mésentérique un pure bonheur et encore merci a toi

Dernière modification par stéph38 le 07 avr. 2010 18:41, modifié 1 fois.
continus comme ça Stéph et tu vas devenir un CHEF de la cuisine à la TRUFFE!!!!!!!!! A+:unsure:
Dernière modification par uncinat55 le 08 avr. 2010 05:58, modifié 1 fois.
-
- Membre