Je suis allé à la réunion ce soir (arrivé en retard) . Que des généralités, pour le coté technique il faudra attendre demain.
Apparemment il y a une forte délégation de la Drôme vu la taille du bus!
Parmi les extérieurs au département je n'ai reconnu que Sourzat et Assemat technicien du Gard.
Il serait intéressent de pouvoir se retrouver au moment du repas qui sera pris dans la salle de réunion.Idem demain matin à l'heure du café et des croissants on pourrait se grouper à 8 h 30 à coté de la porte d'entrée (coté extérieur)
Alain
bonne journée studieuse à tous ceux qui sont là bas !
finalement, ce qui va me manquer le plus, ca n'est pas les infos technique qu'on arrivera certainement à obtenir ensuite, mais ce sont ces moments de convivialité.
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
C'est ce qui passe pas par les marchés... Il faut bien vous dire que celui qui peut éviter de passer par les marchés, il ne se gène pas pour le faire. Entre ceux qui vendent en direct aux restos, ceux qui vendent par Internet, ceux qui ont leur clientèle privée, ceux qui passent en direct par les courtiers (et j'en connais pas mal qui ne veulent plus se faire voir sur les marchés), je pense que si on ne tient compte que des marchés, on sous estime d'environ la moitié le chiffre de la production.
Les chiffres de la FFT ont du être calculé de la sorte : 20 tonnes sur les marchés et 20 tonnes en souterrain.
il y a un petit marché sur Vaison la romaine dans un café avec deux courtiers fidèles entre autres et personne n'en parle ! et pas comptabilisé...
de même que celui de St. Paul Trois Château ...
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"