Vers une pénurie de plants?
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
il faudrait surtout savoir qui c"est dans une transaction on doit au moins connaitre son fournisseur, quand aux pots plusieurs pépis en font avec les mêmes
Dernière modification par rabase le 06 déc. 2010 20:31, modifié 1 fois.
-
- Membre
Br jacques 37
oui en effet j'ai taillé à 1.7 m du sol ceux de 2005
1.5m ceux de 2006
2.00m ceux de 2000
1.6m ceux de 2003/4
Mélano
tarif syndicat chez agri. veut dire que si tu as ta carte du syndicat des producteurs de truffes de ta région ils te font un tarif spécial, J'en ai toujours profité et après je demandé la prime de plantation, alouée par le conseil général et dossier traité par le syndicat.
Cette prime est réglée sur facture attestation de plantation du maire , elle est versée sur 4 ans déduction faite de la carte annuelle du sndicat .
jm
oui en effet j'ai taillé à 1.7 m du sol ceux de 2005
1.5m ceux de 2006
2.00m ceux de 2000
1.6m ceux de 2003/4
Mélano
tarif syndicat chez agri. veut dire que si tu as ta carte du syndicat des producteurs de truffes de ta région ils te font un tarif spécial, J'en ai toujours profité et après je demandé la prime de plantation, alouée par le conseil général et dossier traité par le syndicat.
Cette prime est réglée sur facture attestation de plantation du maire , elle est versée sur 4 ans déduction faite de la carte annuelle du sndicat .
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
excuses moi ,mais je trouve que c'était une bonne initiativetruffalou a écrit :Comme je vois qu'il y a enquête je ne sais pas si je vais maintenir mon offre, suite à l'achat d'un centaines de plants dernièrement et que j'avais vu sur le forum que certains pépis ne pouvaient plus fournir de plants certifiés
je me suis dit ( à tort je crois ) que cela pouvait dépanner des gars à la recherche de bons plants à un prix juste.
j'aurais pas du ,y mettre mon grain de sel
je te prie de m'excuser
du plant certifié Ctifl ,quelque soit le pépiniériste ,c'est ce qu'il faut pour planter
ton offre est donc la bien venue
Dernière modification par Benoit le 07 déc. 2010 07:33, modifié 1 fois.
Bonsoir Truffalou,
je n'ai pas de message particulier... pour l'instant!!!!
Est-ce que ma commande est possible??
Si oui Quand?
je te donne mon mail direct si tu veux ou si tu as besoin?
jean-pierre.seube@club-internet.fr
Itack
je n'ai pas de message particulier... pour l'instant!!!!
Est-ce que ma commande est possible??
Si oui Quand?
je te donne mon mail direct si tu veux ou si tu as besoin?
jean-pierre.seube@club-internet.fr
Itack
Garderem la tèrra e lo truffaïre