melano a écrit :Chez nous, ça débourre coté noisetiers et charmes. Le printemps arrive avec un peu de pluie pour la semaine prochaine. Elle va faire du bien celle là...
Fred
je te trouve optimiste fred, on a pas du voir la meme meteo...juste quelques gouttes prevues ce week-end pour moi.
il faudrait 2 ou 3 jours de pluie incessante pour que ça aille bien.
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
Désolé, je m'adressai à Jeanmidu24 et non à Didier.
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
Salut Didier24, avec plaisir. Comme dit la chanson, je n'en ferai pas une maladie!!!!!
entre 20 et 25 mm dans l'est de la Dordogne. Encore une fois, le ciel a été généreux car les orages sont passés sur nous.
Il en annoncent un poil de plus sur la semaine prochaine, on la prendra avec plaisir. Car dans 15 jours, tout va débourrer et ça en sera fini pour refaire les réserves des sols.
les lacs d irrigation ont a peine monté depuis cette automne, et ils etaient particulierement bas.
il faudrait 150 mm sur une semaine pour faire quelque chose sur les reserves.
peut etre l ete sera pourri comme l an dernier ?
trufou
Bonjour
Vous avez de la chance en Touraine 30 mm en janvier, rien en février et jusqu'à ce jour pour mars 8 mm et en 4 fois (2-2-1 et 3 mm). D'habitude je ne prends note qu'à partir de 3mm .....