Quand c'est petit, oui, moi aussi je craque, mais 53 plants de foutus, j'ai la haine !!!
JC
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
Il ne me manque que la clôture électrique, avec panneaux solaires, car pas d'EDF sur place.
Amitiés,
JC
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
bonsoir audrey, il y as des courtiers qui ont un circuit dans la semaine et qui vont chez les particuliers producteurs ( cest mon cas) tu devrais essayer de faire cela, c est vrai que c est plus vite de le dire qu a faire mais qui ne tente rien n a rien .il y a un courtier qui arette sur avignon il n a pas de successeur je pense que tu est au courant .a +
pancho
je suis d accord avec toi pancho, deja il faut produire en grosse quantite, ce qui n est pas mon cas, et tu ne peux pas faire marcher la concurence.... meme si je travaille tjs avec le meme courtier et qu il me connait, le fait qu il y ai pls courtier pendant les marches les obliges a etre ds les cours...Au fait ca serait cool de se rencontrer... je rentre d Inde la semaine prochaine, en suivant si tu veux...?
@ +
Antonin
bonjour trufaillole, pour la rencontre aucun souci sachant que j attaque la saison le 20 novembre.le weeck end en drome et la semaine chez moi . si tu arrive avant le 20 pas de probleme je te fais passer mon numero de telephonne par mail . au plaisir de te rencontrer a +
pancho
Bonjour a tous.
Merci l'inquiet pour cette belle photo mais il va grandir le mignon. Et puis fais attention détention d' animaux sauvage même en liberté dans ta propriété c'est puni. Par la loi.
Pour pancho c'est gentil d'avoir répondu je pense que je vais encore mettre une annonce dans le journal parceque l'achat d'une liste de client ça me plait pas. On est des gens de la terre et on choisi avec qui on travaille. Moi j'aimerais des clients honnêtes ou francs.
Bonne journée à +
bonjour a tous, voila la recolte de ma journnee 3 billes sur plantation de plus 1 hectare 2 blanches a l interieur et l autre est un pru grise, avec ca ont ne fera pas fortune!!! mais qui sait peut etre laprochaine fois elles seront un petit peu plus grosses, allez courage les gardois, l espoir fait vivre .a +
pancho
Esperi esperi es segurt que dins d'un mes sera millor
pro per ara pas una troffa han dit que a richerenche ja han fet
400kg y jo ni un gram
adiu Pancho