truffe de marque 2011

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

bernard
Membre

Message par bernard »

Il y a plus d'un mois j'ai ramassé deux truffes fleur que ma chienne avait grattées.
Elles sentaient un peu mais elles étaient blanches, je les ai mises au frigo et oubliées, il y a deux jours j'ai remis la main dessus, une était pourrie et en partie desséchée et la deuxième avait une gléba noire et sentait assez bon, pour moi cela reste un mistère.:o
Dernière modification par bernard le 28 oct. 2011 03:18, modifié 1 fois.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
ericsavoie
Nouveau membre

Message par ericsavoie »

des petites pezizes sont apparues aux pieds d un jeune noisetier mycorizhé par tuber uncinatum. qu elle incidence y a t il
uncinat55
Membre

Message par uncinat55 »

ericsavoie a écrit :des petites pezizes sont apparues aux pieds d un jeune noisetier mycorizhé par tuber uncinatum. qu elle incidence y a t il
viewtopic.php?pid=16937#p16937
bernard
Membre

Message par bernard »

ericsavoie a écrit :des petites pezizes sont apparues aux pieds d un jeune noisetier mycorizhé par tuber uncinatum. qu elle incidence y a t il
éricsavoie, uncinat55 te demandes de passer par la case départ pour tout nouvel arrivant sur ce forum, merci de faire cette démarche.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Bonjour Eric et bienvenu sur le forum des passionnés.
Comme te l'a indiqué uncinat55, il est de coutume que nos arrivants se présentent, nous parle d'eux, de leur passion, de leur 4 pattes s'il y a lieu etc, etc ...
A ton clavier. ;)
Jacques 37
Répondre