je rigole ceux lui devant la maison était fendu et je l'ai réparé l'année dernière.Je me suis dit il doit laisser passer un chouilla de flotte.J'en ai mis un à côté et comme nos cabrins match nul .:/ FrançoisLeromain84 a écrit :HE OUI ,
je vais verifier si mon pluvio n'est pas percé ?:wub:
jm
pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
ENFIN:rolleyes::rolleyes::D:lol::lol:
30 mm dans le pluvio
en deux heures d'orage sans grêle , le rève , je ni croyais plus.
Même s'il n'y aura pas de truffes cela aura fait du bien à la nature surtout pour les bois et pour les incendies, car cela devenait critique.
pour 3 semaines on est tranquille.
En espérant que vous aussi vous avez eu un acompte
PS : je viens de recevoir la convocation pour l'assemblée générale du syndicat des producteurs de truffes du vaucluse qui aura lieu le samedi 18 juin à 14H30 à ST. DIDIER.
Venez nombreux afin de renouveller la vieille garde .
jm
30 mm dans le pluvio

Même s'il n'y aura pas de truffes cela aura fait du bien à la nature surtout pour les bois et pour les incendies, car cela devenait critique.
pour 3 semaines on est tranquille.

En espérant que vous aussi vous avez eu un acompte
PS : je viens de recevoir la convocation pour l'assemblée générale du syndicat des producteurs de truffes du vaucluse qui aura lieu le samedi 18 juin à 14H30 à ST. DIDIER.
Venez nombreux afin de renouveller la vieille garde .
jm
Dernière modification par Leromain84 le 04 juin 2011 15:02, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
- Membre
Bonjour
chez moi nous avons seulement eu 25 mm pour l'instant, c'est déjà bien !
le 13 et le sud du 84 voient des nuages verser depuis 2/3 jours,
l'animation sur ce lien est parlante.
http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php
sincères salutations
chez moi nous avons seulement eu 25 mm pour l'instant, c'est déjà bien !
le 13 et le sud du 84 voient des nuages verser depuis 2/3 jours,
l'animation sur ce lien est parlante.
http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php
sincères salutations
-
- Membre
J-Jacques
Merci pour le lien !
La photo du satellite monte un passage de 100 mm sur Vaison /Nyons
Le compte ni est pas mais c'est pas fini, après une grosse éclairci les nuages reviennent .
H 84
en fait avec hier 36 mm mais 30mm en deux heures à 15 km d'écart entre nous .
C'est l'effet du Ventouxqui attirent les nuages venant du sud prenaient la direction de Nyons.
Il n'y a pas que les romains qui sont fous les dieux aussi....Vendredi il a neigé sur la Lance et le ventoux !
J'espère que cela ne va pas noyer tes fraises ?
Dès que tu en as tu me préviens que je revienne faire le plein, à midi on a terminé les dernières.
Bon repos à tous
Merci pour le lien !
La photo du satellite monte un passage de 100 mm sur Vaison /Nyons
Le compte ni est pas mais c'est pas fini, après une grosse éclairci les nuages reviennent .
H 84
en fait avec hier 36 mm mais 30mm en deux heures à 15 km d'écart entre nous .
C'est l'effet du Ventouxqui attirent les nuages venant du sud prenaient la direction de Nyons.
Il n'y a pas que les romains qui sont fous les dieux aussi....Vendredi il a neigé sur la Lance et le ventoux !
J'espère que cela ne va pas noyer tes fraises ?
Dès que tu en as tu me préviens que je revienne faire le plein, à midi on a terminé les dernières.
Bon repos à tous
Moi je vais sur www.meteociel.fr
puis temps réel
puis pluie 24 heures
puis archives
ça donne pas les villes précisément mais ça donne les secteurs et je trouve ça encore mieux.
puis temps réel
puis pluie 24 heures
puis archives
ça donne pas les villes précisément mais ça donne les secteurs et je trouve ça encore mieux.
Dernière modification par Mister T le 05 juin 2011 09:30, modifié 1 fois.
Je viens de passer 4 jours dans le 13, ARLES,LES BAUX,AIX,ST REMY, et La Camargue, je confirme l'abondance de pluie (j'étais dessous). C'est à peine croyable les volumes d'eau qui se sont abattus sur cette région avec une température de l'ordre de 18 degrés. Aussitôt rentré, je suis allé voir mon pluviomètre.... 8mm ! Désolant.
Enfin espérons pour les prochains jours.
Enfin espérons pour les prochains jours.
Christian
-
- Membre
pancho
48mm sur Vaison en trois jours,
mais çà varie beaucoup d'un coin à l'autre ?
bien content pour l'instant , pour 3 semaines fini l'arosage des plants et pour les vieux un espoir d'un faible récolte courant janvier.
jm
48mm sur Vaison en trois jours,
mais çà varie beaucoup d'un coin à l'autre ?
bien content pour l'instant , pour 3 semaines fini l'arosage des plants et pour les vieux un espoir d'un faible récolte courant janvier.
jm
-
- Membre